Salut,
je suis un peu plus droit sur la VFR que la ZZR , du coup je reste plus sur les poignet mais elle 'est utilisé que pour le boulot.
Apres sur la VFR, faut changer la bulle, je fait 1M83, et quand je la pousse ça tire sur les cervical..
Mais très clairement je préfère la ZZR a la VFR en terme de conduite, sans parler de la partie moteur.
Malgré le poid de la ZZR, je la trouve plus stable sur route, quand je prend la VFR j'ai l'impression d'avoir un velo en main..et le lundi ca me fait toujours bizzare
sur la VFR j'ai aussi une selle confort, que je n'ai pas sur la ZZR, je devait allez voir MSTN, mais bon durite a changer, joint d'etrier a changer, etc, vas falloir que je décale au mois prochain.
Avant j'avais une CBR 1000 F , on me l'a voler l'année derniere
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
, un modele de 91, et que je préfère aussi à la VFR, ben oui j'aime les vielles et les lourdes :D
Après si tu passe dans le coin, et c'est valable pour tout les autres du forums, je les invites a venir essayer si ça les intéresse
