Merci franck.
Sans le fofo, j'aurais meme pas acheté cette moto !
Et merci a tous pour votre aide ! J'en serais pas la sinon! Et petit defit persocette moto. Qd elle etait demonté j'ai entendu "elle tournera plus...", "t'es fou t'es paws bricoleur encore moins.mecano", "quand tu etais plus jeune tu demontais tout tu remontais rien", "t'en a encore démonté 4 ce week!!!"(ha nan c'etait rien de mecanique ca oups
...bref....petite revanche perso. Elle demarre, peut rouler, encore quelques fignolages et ca sera niquel ! Je suis happy !!!!
Sinon.
Probleme resolu a moitié.
- fil mis a la masse, les voyants clignottent.
- ampoule ok.
....
- Reste a savoir si cette masse est en liaison avec la jauge essence car plusieurs versions de schema elec.... (voir plus haut).
- neiman sera reçu lundi, si rien n'y fait....
- sonde neuve HS??? Pas de vis "sale" ne faisant plus masse (sur la vieille sonde 2-3 raignures du pas de vis avaient du bleu, genre caoutchou, ca me fait penser au frein filet d'etanchéîté)
Bref encore des choses a tirer au clair même si "de toute façon temoin huile ou pas, si il s'allume en roulant c'est deja trop tard...." moi je veux le voir allumé quand le contact est mis.
Et encore une.purge de frein. Ca me parait vraiment light/spongieux en roulant pour des 6 pistons.....pourtant j'ai purgé 4-5 bocaux entiers pour les 2 etriers......resterait-il quand même des bulles? Plaquettes neuves glacées? ..... vais passer un coup de toile emeri.....disques gras?.......vais les lustrer au nettoyant frein....... j'aurais peut etre pas du purger au 5.1 (y m'en restait un demi bidon suite purge de la katoch) ..... joints etriers mal montés? ...je pense pas pas de fuite de liquide...
....
Si je vous dis que je dors peu la nuit vous y croyez? Mdr j'y pense tout le temps a cette moto !!!!! Ya encore 1 semaine je pensais aussi a la katoch mais c'est resolu (un joint echappement mort qui donnait du jeu a un silencieux)......alors bon.....
Bref. Meme si je prefererai rouler avec ma ZZ, je kiffe grave tout ça ! Toute facon je suis en.arret depuis le 25/11, reprise taf le 11/03 (normalement) ça ferait brouillon de croiser les collegues qui se tapent mes astreintes en etant au guidon du ZZ......