Dernier message de la page précédente :
Il y a un entourage neiman...Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
- katana
- 1100
- Galerie de katana
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
J'ai pas sur les pièces prêtées par kiki
C'est une pièce rapportée pas taillee dans la masse du te sup
Si tu me fais de belles photos de ton te sup je dois pourvoir les modéliser
C'est une pièce rapportée pas taillee dans la masse du te sup
Si tu me fais de belles photos de ton te sup je dois pourvoir les modéliser
- katana
- 1100
- Galerie de katana
Je t ai envoyer ça en sms
Bien entendu tu peux les mettrent sur le forum et si besoin de plus ...tu sait ou me trouver![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bien entendu tu peux les mettrent sur le forum et si besoin de plus ...tu sait ou me trouver
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
merci je vais regarder ça
- matalex45
- 1100
- Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
- Kilométrage : 15000
- Galerie de matalex45
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
Pas facile de montrer la 3d, mais je vais tenter le coup
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
J'ai pas avancé ... mais je prends le temps de réfléchir .... ( ça c'est pour que vous rebondissiez
)
coté 1/2 guidon je pense refaire comme d'origine avec la même forme et au dessus des tés, histoire que ce soit le plus discret possible. Le soucis en cas de chute si je tord le 1/2 guidon je dois tout refaire ...
Sur le 500 GPZ ils ont fait un truc intelligent mais qui n'a pas été reproduit chez kawasaki
le 1/2 guidon est un "tube" qui se visse dans le pontet

le 1/2 guidon ne coûte que 30€ en neuf alors que le pontet en coûte 100€, la vis qui maintient le guidon dans le pontet est un vis en 8x30
le guidon fait la même longueur que celui du 1100 j'ai mesuré
Si je reproduit se principe vus qu'il y a quand même une différence de poids et de puissance entre les 2 motos il y a t'il un risque ?
le pontet du ZZR où se monte le guidon est plus long et large que celui du GPZ donc je pense qu'une vis en 8x50 avec plus de masse pleine dans l'emplacement de la vis devrait renforcer le montage ?
vous pensez que c'est risqué ? pas bête ? qu'il faudrait que je planche sur la résistance des matériaux pour être certain de mon coup sinon je vais dans le mus à 100% ?
Vos avis m'interesses

coté 1/2 guidon je pense refaire comme d'origine avec la même forme et au dessus des tés, histoire que ce soit le plus discret possible. Le soucis en cas de chute si je tord le 1/2 guidon je dois tout refaire ...
Sur le 500 GPZ ils ont fait un truc intelligent mais qui n'a pas été reproduit chez kawasaki
le 1/2 guidon est un "tube" qui se visse dans le pontet

le 1/2 guidon ne coûte que 30€ en neuf alors que le pontet en coûte 100€, la vis qui maintient le guidon dans le pontet est un vis en 8x30
le guidon fait la même longueur que celui du 1100 j'ai mesuré
Si je reproduit se principe vus qu'il y a quand même une différence de poids et de puissance entre les 2 motos il y a t'il un risque ?
le pontet du ZZR où se monte le guidon est plus long et large que celui du GPZ donc je pense qu'une vis en 8x50 avec plus de masse pleine dans l'emplacement de la vis devrait renforcer le montage ?
vous pensez que c'est risqué ? pas bête ? qu'il faudrait que je planche sur la résistance des matériaux pour être certain de mon coup sinon je vais dans le mus à 100% ?
Vos avis m'interesses
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
Quelle est le rapport entre le prix de la matière 1er et les faire tailler? Grosso modo sa te coût combien de fabriquer les 1/2 guidons ?
Car les 1/2 guidons ABM que j ai , le prix : entre 200 et 250 €
Top qualité , pas de questions a se pauser .
Ils sont , beau , bien fini , réglable dans touts les sens , en 3 partie .
Et attention !!! Facteur a prendre en compte !!! Au niveau de la tête de fourche , bulle , sa passe pré ! Plus pré que l origine .
Si tu taille et que pas bon
c est u coup pour rien .
Comme tu dit : bien réfléchir.

Sur cette photo , regarde , si l angle des guidons n est pas bon , tu tape dans la tête de fourche /bulle .
Garde toi des possibilités des reglages .
Et attention !!! Facteur a prendre en compte !!! Au niveau de la tête de fourche , bulle , sa passe pré ! Plus pré que l origine .
Si tu taille et que pas bon
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Comme tu dit : bien réfléchir.

Sur cette photo , regarde , si l angle des guidons n est pas bon , tu tape dans la tête de fourche /bulle .
Garde toi des possibilités des reglages .

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Salut Denis,
étant en télé-travail aujourd'hui, j'ai jetté un oeil sur la baleine.
A mon sens les tubes de guidon du 1100 sont : soit emmanché en force soit surmoulé dans le monté en aluminium.
Il ne devrait pas y avoir trop de mal pour adapter le tube du 500 sur le pontet du 1100.
Tu pourrais en reprendre les côtes sans trop d'arrières pensées.
La solution de Kaza étant plus securisé mais moins funky si tu veux aller au bout de la personalisation.
Edit:
Une vis ne travaille pas en flexion mais en traction ==> ce sont les surfaces en contacts qui reprennent les efforts
A mon sens les tubes de guidon du 1100 sont : soit emmanché en force soit surmoulé dans le monté en aluminium.
Il ne devrait pas y avoir trop de mal pour adapter le tube du 500 sur le pontet du 1100.
La solution de Kaza étant plus securisé mais moins funky si tu veux aller au bout de la personalisation.
Edit:
Une vis ne travaille pas en flexion mais en traction ==> ce sont les surfaces en contacts qui reprennent les efforts
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
c'est pas vraiment une question de moyen mais une question esthétique, j'ai des 1/2 guidon GG entre les doigts et c'est pas beau ( désolé les puristes )kazawaki a écrit :Quelle est le rapport entre le prix de la matière 1er et les faire tailler? Grosso modo sa te coût combien de fabriquer les 1/2 guidons ?
Si tu taille et que pas bonc est u coup pour rien .
(...)
Ton montage est propre mais çà fait un grand trou au milieu des té et je voudrais conserver l'esthétique du 1100 au maximum en y intégrant les support USB

Tiens tant que je t'ai sous la "main" tu peux me donner l’épaisseur du té de ZX9R et de combien dépasse la tube de fourche de ZX9R comme ça j'aurais une idée si mon désir de 1/2 guidon iso au montage d'origine passerai ou pas
merci pour ton retour et vive le télétravail ( moi aussi tous les mercredis !!! )B'Lial a écrit :Salut Denis,
Edit:
je compte copier les 1/2 guidon de la ZZR pour pouvoir y passer les tubes de ZX9R et si je peux arriver à les faire taillé masse d'un bloc ce serait top
- kazawaki
- 1100
- Galerie de kazawaki
Ha oui , ok ! Je voit se que tu veux faire !!
Bon courage
Le te supérieure
~ 20 mm .
Et la fourche dépasse de
~ 30 ou 33 mm
pour combler entre les 2 ..... sa te fait un te supérieure de 50 mm , voir + si tu compense aussi le dessous
~ 20 mm .
Donc un te sup de 70 mm .
Pour sur , la ... sa sera du solide
Bon courage
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Le te supérieure
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Et la fourche dépasse de
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
pour combler entre les 2 ..... sa te fait un te supérieure de 50 mm , voir + si tu compense aussi le dessous
Donc un te sup de 70 mm .
Pour sur , la ... sa sera du solide

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
merci pour les dimensions et les mesures du té sup
le té GG fait 30mm d’épaisseur mais est quasiment ajourée en dessous
le té de ZZR fait 34mm au milieu et 40mm au niveau des 1/2 guidon (compensation sur le bas du té ) soit 25mm de té et 15mm de demie guidon
donc je dois pouvoir faire passer les tubes entièrement dans les 1/2 guidon
merci à toi pour ces précision
le té GG fait 30mm d’épaisseur mais est quasiment ajourée en dessous
le té de ZZR fait 34mm au milieu et 40mm au niveau des 1/2 guidon (compensation sur le bas du té ) soit 25mm de té et 15mm de demie guidon
donc je dois pouvoir faire passer les tubes entièrement dans les 1/2 guidon
merci à toi pour ces précision
- kazawaki
- 1100
- Galerie de kazawaki
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Et va pas dire que les gg sont moche
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ils vont vouloir te pourri sur un 400 m ..... Et faire une dépression après

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
t’inquiète pas pour le neiman j'ai tout ce qu'il faut pour faire mes plans grâce aux tés que kiki m'a trés gentillement prêté et au superbes photos que katana m'a envoyé
- kazawaki
- 1100
- Galerie de kazawaki
Tiens v'la quelque photos , si sa peu re facilité les choses

Désolé J ai fait au mieux , j ai jamais était u pro de la photos
N oublié pas aussi , que pour savoir se qui " dépasse " du te supérieur, il te faut connaître " l assiette " de la moto !
Si pas bon ! Tu risque d explosé Ton radiateur d eau .
Réfléchi bien à comment prendre cette mesure .
Et cette " assiégé " , joue énormément sur le comportement de la moto .
Tu relève l avant = moto + stable , + rigide .
Tu baissé l avant = moto - stable mais + vive dans les enchaînements. ( sensation de plus léger )
Quand je regarde la 1er photo .
Ont mesure :
1 ) les 1/2 guidon = ~ 40 mm
+ 2 ) te supérieur = ~ 20 mm
+ 3 ) la partie qui viend sur le roulement de colonne , sous le te supérieur = ~ 20 mm
Sa fait un te supérieur de 80 mm !!!!
C est balaize![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Encore 1 choses .
Didier sur la sienne , a monté des ressorts holins , de 1kg , avec huile 10w
Même avec les ressorts détendu au max , a 2 sur la moto
c est inconduisible ! Beaucoup trop dur !
Sa guidonne a chaque bosse !!!!

Désolé J ai fait au mieux , j ai jamais était u pro de la photos
N oublié pas aussi , que pour savoir se qui " dépasse " du te supérieur, il te faut connaître " l assiette " de la moto !
Si pas bon ! Tu risque d explosé Ton radiateur d eau .
Réfléchi bien à comment prendre cette mesure .
Et cette " assiégé " , joue énormément sur le comportement de la moto .
Tu relève l avant = moto + stable , + rigide .
Tu baissé l avant = moto - stable mais + vive dans les enchaînements. ( sensation de plus léger )
Quand je regarde la 1er photo .
Ont mesure :
1 ) les 1/2 guidon = ~ 40 mm
+ 2 ) te supérieur = ~ 20 mm
+ 3 ) la partie qui viend sur le roulement de colonne , sous le te supérieur = ~ 20 mm
Sa fait un te supérieur de 80 mm !!!!
C est balaize
Encore 1 choses .
Didier sur la sienne , a monté des ressorts holins , de 1kg , avec huile 10w
Même avec les ressorts détendu au max , a 2 sur la moto
Sa guidonne a chaque bosse !!!!

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
Super merci beaucoup !!
tu peux me donner ton entraxe entre les 2 tubes de fourches coté tube pas au centre c'est pas mesurable, que je compare le tés avec fourche en 53mm et 48mm d’origine
dans ma tête j'imagine que l'entraxe va se réduire de 6mm ... mais je peux me planter ...
tu peux me donner ton entraxe entre les 2 tubes de fourches coté tube pas au centre c'est pas mesurable, que je compare le tés avec fourche en 53mm et 48mm d’origine
dans ma tête j'imagine que l'entraxe va se réduire de 6mm ... mais je peux me planter ...
- kazawaki
- 1100
- Galerie de kazawaki
Si tu parle de l espace entre les 2 tube a niveau du te sup
Vite fait c est 160 mm ~
Je doit démonté pour être + précis. Et sa me fait un peu chier
Mais ta pas récupérer des te de zx9r ? Prend la mesure dessus !
Vite fait c est 160 mm ~
Je doit démonté pour être + précis. Et sa me fait un peu chier
Mais ta pas récupérer des te de zx9r ? Prend la mesure dessus !

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
non c'est le seul truc que j'ai pas les Té de ZX9R
bon c'est pour comparer mais je peux faire autrement en faisant la différence entre les té sup et inf du modèle que j'ai car le té sup est en 53mm et le té inf en 56mm et la distance entre les axes doit rester inchangée et donc la distance entre les tubes va être réduite de 2x1.5mm soit 3mm comme la différence de diamètre des 2 tubes de fourches
En tout cas merci de ton aide !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
bon c'est pour comparer mais je peux faire autrement en faisant la différence entre les té sup et inf du modèle que j'ai car le té sup est en 53mm et le té inf en 56mm et la distance entre les axes doit rester inchangée et donc la distance entre les tubes va être réduite de 2x1.5mm soit 3mm comme la différence de diamètre des 2 tubes de fourches
En tout cas merci de ton aide !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- kazawaki
- 1100
- Galerie de kazawaki
Tu a plusieur possibilité.
Soit tu en achète 1 sur le coincoin = 20boules max
Soit tu demande à kiki , sa serait bien le diable qu'il n est pas sa a pourire au fond d une caisse
Mais vue ton projet, te foire pas ! Parce que une foix taillée
pas de retour en arrière
Pour mon monobras , ta pas idee de touts se que j ai achete pour rien , juste pour faire des aissé
Des biellettes, des moyeu , des roulements , des entre axe ...... pppffffff ......
Bonne chance .
Soit tu en achète 1 sur le coincoin = 20boules max
Soit tu demande à kiki , sa serait bien le diable qu'il n est pas sa a pourire au fond d une caisse

Mais vue ton projet, te foire pas ! Parce que une foix taillée
Pour mon monobras , ta pas idee de touts se que j ai achete pour rien , juste pour faire des aissé

Des biellettes, des moyeu , des roulements , des entre axe ...... pppffffff ......
Bonne chance .

- kazawaki
- 1100
- Galerie de kazawaki
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Dit moi ! Une petite question, Stp .
Tu vas faire préparer ta fourche !?
Rappel moi juste chez qui ? A quelle prix ? Et se qu'ils font ?
Merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
c'est KIKI qui s'en occupera si c'est nécessaire après montage et essais par ces soins
Il m'a parlé de Delcamp mais je suis plus certain; ça peut aller jusqu’à 500€
Il m'a parlé de Delcamp mais je suis plus certain; ça peut aller jusqu’à 500€
- kazawaki
- 1100
- Galerie de kazawaki

Mon expérience :
Ma fourche toute d origine.( de zx9r )
1 er montage elle avait de l huile en 10w , je trouvais sa top .
Un spi a lâché, Je le remplace par la préconisation d origine >>>> de la 5w, Suis un peu déçu , trop moue malgré plusieurs réglage . ne suis jamais arrivé en buté!
Didier , que tu a rencontré a sur la sienne, ressort ohlins de 1kg et huile ohlins en 10w
Donc .... Je cherche encore , même si ..... en 5w ma fourche et largement meilleur que la fourche classique d origine .

- KIKI
- ZZR's Doctor
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
normal nicolas que la fourche de didier soit pas reglable ce qu il y a dedans ces n importe quoi
et pour la preparation fourche ces pas delcamp ces franck chaplain le top et sa coute entre 500 et 800 euros les deux bras
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
et pour la preparation fourche ces pas delcamp ces franck chaplain le top et sa coute entre 500 et 800 euros les deux bras
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Galerie de Philoux78
KIKI a écrit :..... sa coute entre 500 et 800 euros les deux bras
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

Ceci dit, c'est un tarif tout à fait normal pour ce genre d'intervention.
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- kazawaki
- 1100
- Galerie de kazawaki

Tiens kiki ! Ils touche à quoi dans la fourche?
Et +1 pour Didier
Mais non ! Comme quoi , en faire trop , c est l ennemis du bien .
Pour moi , ma fourche elle est bien !!!! Y a pas , top de top
Juste que avec la 10w , c était encore mieux ! Fourche plus rigide , plus précis!
La 5w , ma apporte , + de confort , oui . Mais perso .... J aime les BMW , pas les Mercedes!
El la , entre la 5w et la 10w, C est exactement sa ! Les 2 marche bien ! Mais il y en a 1 ( le 5w ) , c est de la Mercedes, et l autre ( 10w ) c est de la BMW .
C est subtile, mais pour qui a roulé les 2 , il y a 1 monde entre les 2
Modifié en dernier par kazawaki le ven. 30 mars, 2018 16:45, modifié 1 fois.

- KIKI
- ZZR's Doctor
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
je resume nicolas il change tous l interieur il garde juste tube et fourreau car la fourche de zx9r de cet epoque elle est tresz nul en amortissement deja sur le zx9r donc quand tu lui met sur le dos 1 zzr 1100 plus 1 vrai gaulois
sa marche pas du tout
apres vous dites tous que sa coute 1 bras apres faut savoir ce qu on veut ou rouler avec 1 fourche inversee qui fait juste jolie mais en tenue de route ou au freinage ces la cata
ou 1 fourche inversee qui optmise la tenue de route et le passage en courbe du zzr 1100 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
sa marche pas du tout
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
- kazawaki
- 1100
- Galerie de kazawaki
Ha non !!!!! Moi avec ma fourche .... Je suis hyper méga heureux! !!!
J ai gagné a touts les niveaux! !!!!
Moto + précise , + maniable, + stable ..... tout à était 1000X amélioré
En plus .... C est + Jolie
Mais il y a une différence entre l huile de fourche en 5w et en 10w !
C est subtile, comme je dit ! Comme entre une BMW et une Mercedes. Les 2 marche bien , mais il y en a 1 qui est plus " souple " .
Didier sa boulette, C est: des ressorts trop fort et une huile en 10w !
Il roule fort et souvent à 2 . Malgré sa , c est trop !
Je pense qu'il faut trouvé un compromis entre sont reglage et le mien .
Style , des ressort fort ( en 700 ou 800gr ) et u e huile en 5w .
Ou une huile en 10w etressort en 500 gr .
mais comme tu dit , l huile en 10w , peu faire sauté les spi
Donc , il faut cherche le bon compromis, et la .... sa coûte
Alors qui serra le mec qui va payé pour que les autre puisse en profité ? ???![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Je vait dire aussi , que de modifier " l assiette " de la moto modifie énormément le comportement de la moto .
Entre + ou - 5mm , c est pas du tout la même choses !
Donc
huile + ressort + assiette = très très grosse différence! Et ce .... en + ou en - !
J ai gagné a touts les niveaux! !!!!
Moto + précise , + maniable, + stable ..... tout à était 1000X amélioré
En plus .... C est + Jolie
Mais il y a une différence entre l huile de fourche en 5w et en 10w !
C est subtile, comme je dit ! Comme entre une BMW et une Mercedes. Les 2 marche bien , mais il y en a 1 qui est plus " souple " .
Didier sa boulette, C est: des ressorts trop fort et une huile en 10w !
Il roule fort et souvent à 2 . Malgré sa , c est trop !
Je pense qu'il faut trouvé un compromis entre sont reglage et le mien .
Style , des ressort fort ( en 700 ou 800gr ) et u e huile en 5w .
Ou une huile en 10w etressort en 500 gr .
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Donc , il faut cherche le bon compromis, et la .... sa coûte
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Alors qui serra le mec qui va payé pour que les autre puisse en profité ? ???
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Je vait dire aussi , que de modifier " l assiette " de la moto modifie énormément le comportement de la moto .
Entre + ou - 5mm , c est pas du tout la même choses !
Donc

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
c'est pour ça que je vais payer pour avoir un truc parfait comme j'aime
Sinon j'ai passé encore 5h sur les tés et j'ai finis ma copie ( oui je copie les GG ) et j'ai déjà commencé à modifier pour l'emplacement du neiman que ce soit propre et sans soucis ( Merci Katana pour les photos et les cotes )
les 2 tés cotes cotes
Dessous

Dessus

le té inf

le té sup

Sinon j'ai passé encore 5h sur les tés et j'ai finis ma copie ( oui je copie les GG ) et j'ai déjà commencé à modifier pour l'emplacement du neiman que ce soit propre et sans soucis ( Merci Katana pour les photos et les cotes )
les 2 tés cotes cotes
Dessous

Dessus

le té inf

le té sup

- kazawaki
- 1100
- Galerie de kazawaki
Pour ton neiman
soit sur !!!!
Je croit pas que se soit pareille sur 1 C ou 1 D !!!
Y a que kiki , qui a monté un te sup de C godie genoud absolue
sur 1 D .
Et je croit qu'il y a des différences entre les 2 .
Je croit pas que se soit pareille sur 1 C ou 1 D !!!
Y a que kiki , qui a monté un te sup de C godie genoud absolue
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Et je croit qu'il y a des différences entre les 2 .

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
c'est la copie pour C et fourche Kayaba racing ...
je m'occupe du D après
Comme ça ça me donne une bonne raison d'aller voir KIKI et Serge45 avec un pied à coulisse !!
Et de toute façon faut que je lui raméne le matos qu'il m'a prété
je m'occupe du D après
Comme ça ça me donne une bonne raison d'aller voir KIKI et Serge45 avec un pied à coulisse !!
Et de toute façon faut que je lui raméne le matos qu'il m'a prété