Ce n'est pas que le froid me gêne plus que ça mais il est vrai que je préfère rester au chaud....
Fin 2016 (rappelez vous) pour rester au chaud, j'étais tombé bêtement quasi à l'arrêt suite à une petite glissade en accélérant....
Résultat :

Une disjonction acromio claviculaire stade 3 (autrement dit j'avais tout pété...)

La moto n'avait rien mais 4 mois sans faire grand chose pour ma part...
Cette année j'ai décidé de faire autrement souvenez vous mon 14 :

Arrivé à la Toussaint, je me suis dit qu'il fallait se mettre au chaud donc je suis allé naturellement faire un petit bisou à une voiture, un soir dans la nuit dans un col de montagne dans le 73...
Il ne s'est même pas arrété... Alors ou il n'a rien senti ou il n'étais pas réellement bien net... bref.
Voilà le résultat :

Voilà moto et moi sommes restés au chaud (cette fois je n'ai rien eu du tout mis à part un hématome sur le mollet, c'est ça quand on se retrouve dessous la bête, heureusement que j'ai ma crème à l'aloe vera (anti-inflammatoire, apaisante... ouais c'est du placement de produit, c'est juste mon job
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Donc pour citer un autre admin... qui roule en "C" j'ai encore fait une "Acrommisterie".
De toute façon d'autres soucis de santé ont fait que je me suis quand même retrouvé à la maison pendant presque 2 mois....
Le printemps étant de retour il était temps de ressortir la miss!!! Donc je me suis amusé à la déshabiller
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Comme toutes les miss, elle n'aime pas se retrouver totalement dénudée, par conséquent il a bien fallu que je lui trouve une robe à sa hauteur.
Normal, l'organisateur de la sortie 2018 sans sa monture, c'est come le père noël sans sa hotte!!!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Elle a eu droit à une tenue complète avec en plus des nouveaux optiques, des clignos à LED (seulement les ampoules pour l'arrière)
La voici, le retour de mon 14 en mode 2.0
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
C'est plus bas....
C'est plus bas... ouais un peu de suspense...
Encore un peu...

Pour l'année prochaine j'hésite encore un peu... Je vais bien trouver un acrommisterie à faire...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)