Il m'a pris sur le côté avec l'avant de sa voiture. J'ai à peine eu le temps de réagir, juste de retirer ma jambe du côté ou je suis tombé pour ne pas être coincé sous la moto. Niveau corporelle j'ai juste la cheville droite qui à pris, à voir avec mon médecin demain..
Du coup je l'ai faite remorquer dans le garage qui m'a préparer ma ligne frc. J'aimerais l'amener chez kiki pour éviter qu'elle passe en rsv. Hu le temps et l'argent que j'ai mis dedans, car ferait mal...

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Sinon remets toi vite pour que ce ne soit qu'une péripétie et un mauvais souvenir.
 Sinon remets toi vite pour que ce ne soit qu'une péripétie et un mauvais souvenir.

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) , qui plus est avec les nouvelles lois,  antipollution
 , qui plus est avec les nouvelles lois,  antipollution  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) .
 . ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Si ils peuvent la sortir du circuit
  Si ils peuvent la sortir du circuit  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) J ai peur quand même que tu en sois de ta poche , si tu veux la sauvé.
  J ai peur quand même que tu en sois de ta poche , si tu veux la sauvé. ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) la !! Sa va faire très mal
  la !! Sa va faire très mal  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  Je suis déjà ttttrrrrreeeesssssssssss loin
  Je suis déjà ttttrrrrreeeesssssssssss loin  

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)