Dernier message de la page précédente :
Les assurances ,![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Sa dépend ée pleins de choses , mais sur un coup comme celui la
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
En 2001 , j avait u zephyr héritage

En allant au boulot , un mec me m explose par l arrière . J était à un cédé le passage , je venais de laissé passé un poid lourd .
Le gus arrive , me dégage ... bien par l arrière ,, ma 1er question : mais putain j ai fait quoi la
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Il sort de sa voiture , et crie : c est bon ! C est moi ! Je suis fautifs!
Ok ! Je me dit . Ont fait le constat . Je suis prudent , c est pon 1er accident et ne sait que si pas bien remplie
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Le mec devient agressif! !! , wai tu te magne, J ai pas que sa a foutre !!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Putain la vache , y manque pas d air lui ! En plus j ai vite capté qu'il avait bien 2g dans chaque poche
Je lui dit , gentil , arrêté d etre con ou j appel les flics ! Il se marre
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Les flics arrive , et la !!! Tout le monde se marre
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Les flics vienne me voir et : monsieur, vous vous calmé ou ont vous emmène au poste !
J ai cru devenir dingue! !!!!!
Ok JE , fini le constat! Lui se marre avec c est potes
Et après .... C est les assurances
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Résulta
Un truc de fou !!!!
Donc ... contacté pris avec : la ligue des droits de l assuré! !!!! Et croit moi ! La ! touts a changé!
J ai pas récupérer 100% ! Mais j allé me faire exploser le cul , alors que j avait rien demandé à personne !
http://ldda.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Garde toi ca , sous le coude , si sa part en couilles! !!!! Crois moi ton assurance va vite fermé sa gueule!