Je me présente...will 34 ans de guadeloupe.
Proprio d'une magnifique....12r de 2001

Bon , étant presque seul au monde avec mon destrier , j'ai pu voir que des irréductibles avaient trouver refuge sur ce super fofo que je regarde en diagonale
 .
 .Je réfléchis de plus en plus a lui prendre une soeur....en l'occurrence miss zzr 1400...
J'espère apprendre ici beaucoup sur ces magnifiques motos...
Schuss et gazz.

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) C'est vrai que nous avons pas mal de propriétaires de 12R qui nous ont rejoint depuis la fermeture de son forum dédié.
 C'est vrai que nous avons pas mal de propriétaires de 12R qui nous ont rejoint depuis la fermeture de son forum dédié.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)