Merci pour cette petite Sortie, les routes, les virolos, les paysages, les pauses (programmées) Tout était génial !!!
Belle Organisation
Bon rétablissement aux blèssés (Nico se servira d'outils en plastiques la prochaine fois, commande une boite à outils PEGO (- de 5 ans) à Noel ma poule Hihihi
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
), après tu as bien réagi je pense pour la bestiole, vu de derrière, j'ai cru que tu voulais faire une pause champetre dans l'herbe, bref sans les conneries, soignes bien ton doigts car tu n'en auras pas d'autres
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
, quand à Elkaiz, prends soin de toi ma poule, je te MPise, sinon Piou, tu dois retourner chercher ce que tu as laissé, en faire du pâté et pour tout le monde....
Euh Désolé Zen, mais je vous ai envoyé des coups de phare, du Klaxon, mais je pense que vous ne m'avez pas vu bifurquer, j'avais dit Nanteuil mais j'ai pris Vaumoise >>> Senlis, présente mais excuses à ton pote et heureux d'avoir ENFIN fait ta connaissance
A + les Potes