Oui, je sais, je suis en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Acromm national !
Pour faire taire les mauvaises langues (j'ai les noms ! ), si je suis en retard, ce n'est pas parce que mon C n'a pas démarré.
Merci philoux
Perso je ne ferai aucun com sur ton retard, je sais que tu vie dans une bulle spatio-temporelle où le temps défile plus doucement que le notre. C'est quand même grâce à ça que, on peut le dire maintenant, que tu restes si "jeune". Ah s'ils savaient que tu jouais déjà avec Jeanne au "bac à sable" à l'époque où tu étais sur Orléans...
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.
Un très bon anniversaire aux natifs du jour et particulièrement à Gordi, farouche défenseur et admirateur des C avec quand même une nette préférence pour les GG.
a mon avi il aimerait bien être aussi vieux que son 11. Or agecanonix avance grandement en age, la bonne question est de savoir si il va se bonifier ?
je ne connais pas le philoux depuis des dizaines d'années mais en tout cas il a tout du vieux qui s'améliore, inversement proportionnel avec son 11
joyeux anniversaire mon vieille ( parce qu'il est vieux ) ami
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m