![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Allé place aux photos.
Lorsque j'ai été la chercher elle était comme ça.

Exit les retros qui lui donne un air triste et chiant à régler. Exit les clignotants gouttes d'eau ( je râle assez contre ceux qui ne mettent pas les clignotants, je ne pouvais pas décemment les garder ), exit le silencieux nikko racing en carbone, je préfère les pots ovales. La voilà maintenant !





Niveau option : passage de roue ermax, support de plaque ermax, stickers de jante, embout de guidon zxr, chapeau full, filtre à air kn, ampoules blue Light vision ( Il fait jour en pleine nuit !

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Mais du coup entre le z1000 et le zx9r la position du collier change, ce qui fait que j'ai ça...

La question du moment est de savoir comment je vais le rattraper.
Sinon à venir : durites avia av/ar et patin lsl.