![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Salut a tous ,
oui j'ai craqué ce soir , je viens de m'offrir un ..... honda 750 VFR CARAT de 1991 , et 90 000 bornes , juste roder quoi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
je suis arrivée dans une "villa" de par chez moi , portail électrique a 5000 roros lol , camping car dans le fond du garage , un truc au bas mots a 80 bourrins, petit jardin pisciné d'au moins 5000 metres carré , bref l'ouvrier du coin de chez renault ^^ , 55 piges facile , et proprio de la bécane depuis 15 ans .....
grand garage dau moins 100 metres carré chauffé ou une 13 pan dors sous 3 bâches
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
il la sort , la béquille sur la centrale , et la déjà je savais que elle était a moi , pour moi quoi !!
pas un brin de poussière , elle brille de mille feux , bref enfin plaisir de trouver un gars soigneux , méticuleux , je suis sous le charme , qu'elle est belle !!!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
il met le contact en me disant , "elle n'a pas tourné depuis au moins 1 mois !" , il actionne le démarreur , et la ..... l'extase , le bonheur , la jouissance , le v4 s’esbroufe et moi , je fond devant le bruit sourd d'un 750 VFR moto passion , la moto de mes rêves que quand j'étais gamin , comme le tomcat par le passé puis le ZZr , sauf que cette machine j'en ai rêvé toute ma vie de motard sans me l'offrir , malgré mais 27 ans de permis et non moins 80 bécanes !!!!!
il faisait nuit j'ai roulé a peine 5 bornes avec , mais la jouissance de la belle , m'a confirmer le coup de coeur que j'avais depuis près de 30 piges , je suis revenue , lui est fait une proposition , il l'a accepté , et .... je vais la chercher samedi ...., comme un con tellement sur un nuage que j'ai oubliais les tofs lol !!!
ma femme me quitte , mais j'ai un vrf !!! houaouuuuuuuuu