Jai pas roulez avec ma grosse depuis la fin de l'été dernier.
Jai donc décidez avant de la sortir de lui refaire une bonne révision.
Filtre à huile vidange au passage je resserre un petit coup la sonde de température d'huile et hop je fissure le carter donc révision bien cher un carter neuf et une sonde ça pique...
Je continue dans ma lancée et purge le circuit de refroidissement radiateur Bocal et la pompe à eau.
Maintenant j'ai tou remonter et fait lapoint.
Jai un gros problème des que je la démarre je la sens chauffer jais pas laisser tourner au point mort jusque le ventillo ce déclenche trop peur de surchauffe,(pour vous dire à quel point elle chauffe je peut même pas toucher les bar de fixation des top bloc qui elle sont fixer au bloc je me brûle illico.)
Je décide de rouler un tour 2kms aller retour pour voir, j'ai pas de soucis au tableau de bord 2barres température en roulant et des que je m'arrête 3bars.
Jai à l'instant vérifier le circuit pas boucher j'ai démonter le thermostat et testez dans l'eau frémissante il fait sont boulot s'ouvre correctement.
Pompe à eau j'ai pas tester moteur tournant mais a l'arrêt ras pas de jeux
elle peut pas être défectueuse et ne pas tournez ??
Je suis perdu et flippe vous auriez pas une idée je penser au circuit d'huile ? Ça peut venir de la ?
Aller merci d'avoir pris le temps de lire allez un petit coup dpousse tous les avis je suis preneur je vous remercie davance