Dernier message de la page précédente :
comme on choppe l'a6 sur Evry je pense que oui, je contact les compères pour te dire ça. Niveau horaire on devrait être vers sur Evry vers 7h30 max je pense. Envoi moi ton numéro par mp, je te textote quand on pars, comme ça tu pourra compter 1h max avant qu'on soit sur place.Rata a écrit :Et c'est pas possible de se retrouver sur l'aire de service de Lisses ?
C'est juste après l’embranchement N104/A6. Au niveau d'Ikea.

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) en même temps, c'est sa première incantation.
 en même temps, c'est sa première incantation.![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) et pour finir 4 bagnoles se sont mis en vrac au milieu de l'autoroute ( au niveau de troyes),.
  et pour finir 4 bagnoles se sont mis en vrac au milieu de l'autoroute ( au niveau de troyes),.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) , plus qu'à guetter la boîte aux lettres pendant 2 semaines
, plus qu'à guetter la boîte aux lettres pendant 2 semaines 

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) , barbecue de compétition
  , barbecue de compétition   et passage au banc telle des fusées ces ZZR ...
  et passage au banc telle des fusées ces ZZR ...   

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) Ils sont super pro et bien organisés... et passionnés
 Ils sont super pro et bien organisés... et passionnés ) pour vous protéger, mais je suis satisfait que ça ait fonctionné. Faut dire que j'ai déjà goûté des orages sur cette route.
 ) pour vous protéger, mais je suis satisfait que ça ait fonctionné. Faut dire que j'ai déjà goûté des orages sur cette route.