Mon homme souhaite " compléter sa collection" de zzr.
Il est tombé amoureux de la 1200 , bleue, gentes dorées.
Il ne se passe pas un jour sans qu'il traine sur le forum et... Sur le bon coin...
Lui: regarde celle là . la pauvre, elle est en panne .( 600, 11, et 12 confondues)
Ou bien, c'est.: ouai !super, j'ai réussi a dépanner un gars via le forum...
Bref..
Une opportunité lui est passée sous le nez il y a deux mois... ( le temps de convaincre madame... Et de trouver du temps pour un petit prêt avec le banquier)
Mais il n'est pas pressé pour acheter.
Depuis.... Tous les jours... Bon coin...:
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
- non . trop de km
- non . pas assez roulé. C'est un nid a emmerde.
- non. Trop loin.
- non trop cher.
- berk . oui pas cher mais elle est verte ( ça c'est madame)
- ha. Non. elle a pas les gentes dorées.
Pffff
Depuis
Nous avons éliminé les critères trop loin et gentes dorées.
Et maintenant. Nous en sommes.. A tant pis, le noir aussi est beau.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Mais surtout... Le bidouilleur amoureux moto qui reviens ( il a ça dans le sang) : " elle est noire, pas trop cher, pas trop de km..et.... Elle est en panne."
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Kawasaki 1200 zzr – 2002 – zzr 1200 – 50 002 km
2 590 € ( psst avec mon tel je n'arrive pas a copier le lien)
Moi ( ironique): ben oui la pauvre.
Et elle ne se trouve qu'a Reims. Ben oui... Qu'est ce que c'est que 800 km de nos jours pour aller chercher une JOLIE moto EN PANNE.
L'argument qui tue pour convaincre madame." comme c'est dangereux de conduire... Autant être a l'atelier pour bidouiller.."
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Et il finit par me dire: suis pas pressé. Très récurrente cette expression ces derniers temps)
Je suis encore étonnée qu'il n'ai pas encore démonté, depoilé le 11... " elle va où l'huile moteur??????" (125000 km... Il ne va pas tarder a la démonter... Et a pleurer quand il va trouver toutes les pièces défectueuses a changer a prix d'or)
A mon mari....
Je l'aime....
Et puis il m'a refait ma moto.. Qui était en petits morceaux et empilée dans des caisses a légumes.
Allez les gars, encouragez le.
Une noire en panne avec boite a refaire. Ou une bleue qui roule (trois dans le nord sur Lebon coin )?