j'ai 30 piges, suis de Paris et je viens d'acquérir un zzr 1400 de 2008 midnight blue à Nancy. 30 000 bornes, pots Yoshimura exclusifs au zzr importés des States par le précédent proprio qui rendent vraiment pas mal, top-case et valises latérales souples. Je la décris car je n'ai pas de photos encore
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Ca fait vraiment plaisir de reposer son fessier sur une bécane, car ma dernière remontait à octobre 2015, juste avant que je parte à l'étranger.
En passif moto j'ai commencé avec un gsr 600 puis le 750 un après, dès sa sortie. Gardé un an également puis je suis passé sur la Streetfighter qui était ni plus ni moins que la moto de mes rêves. Je les ai gardées (oui au pluriel car la première volée après 6 mois, RIP) plusieurs années. Puis j'ai revendu la deuxième peu avant de partir. Seulement, comme il me restait un événement moto avant de partir, à savoir le sbk à Magny Cours, je me suis pris un ZZR 1100 de 1991. Plus de 100 000 bornes, starter, optique bien carré devant, top-case tout neuf qui valait le prix de la moto entière quasiment. Malgré son grand âge elle était super confort et fiable. C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour un zzr plus récent pour la reprise. J'hésitais avec la Panigale, mais comme à partir de septembre je vais avoir beaucoup de route, avec des choses à transporter, et ce par tous les temps, j'ai opté pour le vaisseau amiral de chez Kawa. Voilà j'ai raconté ma vie mine de rien mais vous avez une idée du bonhomme comme ça.
Je suis sur le forum pour me renseigner sur des petites choses, par exemple les selles confort. Je dois la changer car toujours celle d'origine actuellement et j'ai déjà fait un peu de route avec, j'ai le boule en fleur quand j'arrive. C'est mon projet avec la pose de poignées chauffantes aussi. Je traînerai également sur d'autres post pour me donner des idées.
Au plaisir de vous lire.