slt a tous !!!
j'ai un petit probleme avec mon voyant de neutre il ne fonctionne pas toujours
je ne sais pas si il y a un capteur pour le neutre , si un nettoyage d'une piece
pouvez vous m'eclairer la dessus svp
merci
salut
non elle n'est pas grillée si elle va de temps en temps...
je sais pas comment c'est sur le 600
sur mes motos, il y a un capteur en bas à gauche, pas loin du pignon de sortie de boite
une cosse vient se brancher dessus
bien dégraisser (proche chaine), produit cosses, refaire le cablage si besoin, et resserer la cosse à la pince croco mais doucement (la mienne avait les mêmes symptomes, elle était desserée donc le contact se faisait pas tout le temps)
zieutes ta revue technique si tu as
chef a écrit :salut
non elle n'est pas grillée si elle va de temps en temps...
je sais pas comment c'est sur le 600
sur mes motos, il y a un capteur en bas à gauche, pas loin du pignon de sortie de boite
une cosse vient se brancher dessus
bien dégraisser (proche chaine), produit cosses, refaire le cablage si besoin, et resserer la cosse à la pince croco mais doucement (la mienne avait les mêmes symptomes, elle était desserée donc le contact se faisait pas tout le temps)
zieutes ta revue technique si tu as
A++
ju
+1 sur le probleme de cosses.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
salut, j'ai le meme souci sur la mienne. La recherche automatique du point mort ne se fait pas tout le temps. J'ai acheter la revu technique du ZZR et je suis entrein de chercher. Desque j'ai quelque chose je te fait signe ;)
J'ai eu le soucis de voyant de point mort qui ne s'allumait plus. En mettant la cosse à la masse, le voyant s'allume donc ampoule non grillé.
Par contre de la cosse à la prise du contacteur sous le PSB, il se passe rien donc je suppose que le contacteur est HS. D'autant plus que je dois debrayer pour demarrer la moto sinon elle ne demarre pas avec la bequille.
Vous avez une douille special pour demonter le capteur? Parceque mes douilles de 14 ne passe pas à cause des epaulement du moteur
Bjr a ts,
depuis cet hiver moto en hivernage au chaud (garage) avec démarrage 2 fois par semaine, il se trouve que depuis le début de la semaine le voyant de neutral reste allume légèrement aux passage de vitesses, au début j ai pensé au contacteur de P.M. et contacteur d embrayage après changement de ces pièces ce n est ni l un ni l autre, je sèche si quelqu un a une idée, merci d avance