Sur mon 12r en ce moment j'ai un soucis qui me rend...fou.
Des micros coupures (style allumage couper) sont apparues il y a quelques temps.
Nettoyage de toutes les connectiques
tps , cdi etc...et....Ras pdt 2 mois.
Il y a peu...apres roulage de 65kms environs...
à 120 km/h ma belle s'arrête net............
..elle fait des caprices à couper puis redémarre.
Toutefois....tout les 5/8kms elle va se couper a 3 reprises et demarrer de nouveau automatiquement.
La je cogite...regarde sur le net....beaucoups de choses peuvent être mises en causes.....
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
J'ai maintenant....
une moto qui broute...et qui ne depassait pas les 3500/4000trs min........
Je pense bougies mais....elle démarre...............je me prends des cr9eix...je vous passe la gymnastique sur le 12r les montent et.....soucis qui persistent mais un léger mieux....
Après reflexion....ce soucis pourrait venir de la carburation
...
...du coup additif sur les papillons en spray et dans le bac....et la.....moto qui prends plus de tours....5500trs...mais a toujours le temps mort a bas régime (style trou a l'accélération ).
Ce matin...je fais de l'essence....nouveauté le voyant fi sallume...........mais .....elle prend de nouveau tout ses tours....en roulant je m'aperçois que le fi seteind...se rallume et des fois moto faisant mine de vouloir caler...mais quand elle fais pas sa mijoré .....elle prends les tours et la que du bonheur
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Jai demonter pompe a essence du bac.
changer les bougies.
les crayons semblent bons
mise a l'air libre ok
Je pense a un soucis de carburation car elle sonne limpression quand elle broute de manquer d'essence.
Je ne suis pas a jour dans la synchro....mais je pense pas que ce soit ca....apres essais ce soir malgré le fi allumer elle marchait très bien.
Su quelqu'un a une piste ou veux plus d'informations. .......
D'avance merciiii