Moi c'est Eddy, j'ai 25 ans et je suis d'Isère, à Voiron (Ville de la chartreuse

J'ai pas mal de moto dans mon garage dont une seule qui roule regulierement (600 Hornet de 2001) et quelque trucs qui traine en plus de la GSE et Diversion de ma nana, comme un 80 DTMX, 600DR en preparation Cafe Racer et une 600 ZZR fraichement arrivé de Paris.
Donc en gros, je suis venu ici pour prendre des infos car, on m'a donné un moteur de ZZR sans historique sauf la moto qui a eu un accident, et qu'une personne m'a donné une ZZR complete mais en puzzle avec moteur HS donc ca tombé bien. Je suis allé la recuperé à Paris Jeudi (1100km et 11h de route).
Le Vendredi j'ai viré le moteur qui etait deculassé sur le ZZR et j'ai monté l'autre qu'on m'avait refourgué (j'avais reglé le jeu aux soupapes et vidangé avec un nouveaux filtre).
Le Samedi donc aujourd'hui, j'ai remonté les radia, les carbus qui etait propre, les bobines/Antipara, branché des contacteurs, des prises et des durites, fait le plein de fluide et rechargé la batterie

Bref le moteur a craqué 3 secondes plusieurs fois, mais uniquement starter à fond etc... Bref faut que je regle tout ca et que je trouve l'emplacement de certaine durite et prise car je me retrouve avec des emplacement libre