Dernier message de la page précédente :
Trés belle machine !!!!!![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
Trés belle machine !!!!!Non pas jaloux je trouve l'objet beau mais pas à roulerRata a écrit :Jaloudnstouron a écrit :Ouais ... Pas mal...
oui il y a plein de choses qui servent a rien que vous acheter mais internet est meilleur technicien que les vrai prosZju62 a écrit :Ha oui? Le sois disant "entretien" batterie sert a rien? Meme pendant l'hivernage?
Rata a écrit :Content que ça te convienne Zju.
Tu vois, ce n’est pas si difficile de trouver le connecteur 12V même pour un « bleu » … du double ZZju62 a écrit :La suite (pas de photos pour le moment impossible d'en ajouter dans ma galerie...)
- montage prises usb. Raccordées sur la prise access avant. Pas évident de chopper le câblage il était sous la "coupelle" étanchéité du faisceau....
J'ai volontairement laissé une bonne longueur en rabe , enroulé et fixé le rabe autour du faisceau au cas où les prises changent de place un jour.
Je n'ai pas ajouté de fusible supplémentaire, les prises access étant protégées d'origine par du 2A.
Et fixation de la platine Manfrotto du topcase du 11 sur le 14.
Voilà.....prête pour le bol d'or....
je dois avoir le temps de regarder dans les logs de tes actions, j'ai pas eu de soucis à coller des images en ligne de mon cotéZju62 a écrit :L'ecrou ça fait manouche.
@denis: la photo commence à télécharger puis revient à l'écran de départ "choix fichier"
Ps : petit réactif, c'est "NONFANGO" PAS Manfrotto......l'equipement photo m'a mis en erreur lol
De préférence plutôt bienZju62 a écrit :J'sais pas comment je dois le prendre.....