oui.. d’ailleurs si y'a des bon meccanos, je préférerai la céder a bas prix plutôt que de la démonter..
Le problème est qu'elle se met a "brouter" . cela est du a de l'huile moteur qui vient se mettre sur 2 bougies (coté allumage et puits).. donc évidement, le 4 pattes passe sur 2 et ça fait désordre.
Et comme cela ne dure pas très longtemps, au bout de 5 min tout rentre dans l'ordre, et Bouhm.. un bon coup de patate auquel on ne s'attend pas forcément... bref, ca devenais fatiguant.. entre cela et le manque de puissance (elle est pourtant full) a cause des 2 bougies qui se mettent a baigner dans l'huile..c’était plus possible.
Pourtant je ne perds pas d'huile, lors des vidanges je sort le même volume que celui que j'ai mis .. et le niveau d'huile n'est jamais en défaut. Les bougies sont super propres, comme neuves (a part l'huile sur la tête..) et il n'y pas d'huile qui va jusqu'au connecteur.
C'est con car a part cela.. tout baigne dans l'huile!! (sans jeu de mots
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
)
A priori il faudrait démonter bloc M et changer un joint.. lequel.. j'en sais rien... comment faire.. j'en sais rien.. mais l’opération coûtait trop cher par rapport a l'age de la dame.
Voila
A plus tlm