j'ai 43 ans, j'habite à Menton à l’extrême sud-est de la France au niveau de la frontière italienne. Je suis un "Green Blood", passionné de Kawa et très très heureux propriétaire d'un mythique ZX7R de 1997 que j'entretien comme un maniaque.
J'ai toujours rêvé de cette bécane et, depuis mon adolescence je bavais sur le STINGER, puis le ZXR 750 avec tuyaux d'aspirateur (que j'ai possédé) et enfin lors de sa sortie le 7R. En parallèle, le ZZR 1200 m'a toujours fait de l’œil, mais jusqu'à présent le côté sulfureux du 7R l'a emporté. Aujourd'hui, au vu des grimaces de ma femme quand elle descend du Ninja, je décide d'opter pour le ZZR 1200. Je mets donc en vente mon 7R.
Avant de faire ce saut dans le confort (...), je voulais poser des questions aux heureux possesseurs afin de m'enlever quelques doutes sur son comportement. Au niveau du moteur je connais bien car j'ai possédé un ZRX 1200 que j'avais acheté neuf et qui m'a vraiment beaucoup plu (surtout le moteur, le freinage et accessoirement le coffre immense sous la selle!!)
Voilà pour les grandes lignes. Je pourrai parler des heures de Kawa (et d'autres) mais ça on le fera sur le Forum!
Merci à tous!
Luc