C'est le team Deletang, ils ont un magasin également sur Blois (Concession Kawa, Yam et MV ).
Je fais mon entretien chez eux aucun souci, mais je ne savais pas qu'ils faisaient de la VPC.
En tout cas ils sont sérieux pour l'entretien :)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
J'ai commandé chez eux des pièces kawasaki
Commande passée le 30 avril et réceptionné le 9 mai
Attention il faut bien vérifier le nombre de pièces au moment de la commande car j'avais validé 2 pièces et une seule au final dans le bon de commande.
un mail et ils m'expedient les pièces manquantes et me remboursent les frais de port
Je trouve ca mieux que acces-k car ils ont plus de pièces à leur catalogue
C'est un site anglais qui met en relation des acheteurs et des vendeurs officiels Kawasaki. (c'était pas comme ça avant je pense)
Je viens d'effectuer une commande et c'est le magasin KAWASAKI - Eldorado 29 à Brest qui me livrera mes pièces.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
Est ce que quelqu’un connaît ce site ?? https://www.bst-moto.com/kawasaki-6-600 ... ml_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont l’air d’avoir ps mal de chose, mais je ne sais si niveau qualité et prix c’est OK.
J’ai vu un set de visserie pour carénage à 76€ ... je saurait ps dire si c’est beaucoup ou pas ..
déjà pro-bolt c'est une bonne marque de mémoire
j'ai acheté pour moitier moins chére sur ebay en france un set complet pour 1100 .. c'est de la visserie bas de gamme peinte ... au premier coup de tournevis la peinture saute et ça fait degueu
là c'est pas précisé comment elles sont colorisées ...
aucun probleme avec le team deletang, commande plusieurs fois chez eux et jamais de soucis. Par contre si tu as un concessionnaire kawa prés de chez toi c est le même prix le port en moins