![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
J'habite en picardie dans le 02, 54 ans et même pas mal .
J'étais présent sur un autre forum fazermen (fz1) tout comme rickorn pour ceux qui conaissent.
Passionné de mécanique et de 2 roues (moto et cyclo) j'ai commencé à l'adolescence avec un ktm 125gs 78 . J'ai passé le permis moto en 2002,

Je vous mettrai quelques photos de mes ex....J'ai acheté ma belle zzr en mars dernier c'est un modèle 2010 noire (metallic spark black)et or, qui totalisait 17000 km pure stock mais full .
J'adore cette moto, confortable , sécurisante, rassurante un moteur plein partout : du Dr Jeckyl qui peut se tranformer subitement en M. Hyde quand on ouvre un peu , c'est la colère pure ! une bonne protection , moi qui meusre 1,92m ça me change de mes roadsters précédents..
Je fais de la piste depuis 5 ans ( circuit Castres et Folembray) et je roule en 600 hornet ==> photos à venir également..
Voilà je commence à équiper ma belle monture car elle le vaut bien te je prends beaucoup de plaisir à chaque chevauchée..
Content de faire partie du club et de vous découvrir , échanger , conseiller, à votre disposition !!!

voila mon gsr que j'ai équipé petit à petit

puis mon FZ1 hyper préparé moteur (pcv bba ouverte+ papillons plu spetits+décata+psb-1+kn+ flash ECU +yosh r-77 ==>145cv à la roue et chassis ressort ohlins +amortisseur r46sr1 + amortisseur de direction hyperpro +équippement: rizoma, sabot capot de selle+ écopes +tete de fourche , etc.... Ca marchait très fort !!!

une autre vue de 3/4 face

moi sur piste avec mon frelon :D