Aurélien, dit airhuile (rapport à un type de moto fort affectionné également

Je suis un fan de kawa depuis presque 20 ans, j'ai eu un peu de tout en moto (bandit, R1, 929 CBR ...) mais suis recentré sur les vielles kawa depuis quelques années (ZRX, GPX, ZXR)
Je viens d'acheter un 1100 ZZR, moto fantasme de mon adolescence, il y a quelques jours
1999, 93000kms, une sortie de grange, avec le boulot déja fait. Immobilisée depuis 3 ans, le gars à qui je l'ai acheté à fait le redémarrage (nettoyage rampe, bougies, vidange, filtres, étrier arrière, échappement : collecteur Micron + silencieux chinois, la ligne d'origine était trop corrodée ....)
Elle est globalement très propre, sauf les jantes très piquées (j'ai fait ce que j'ai pu, mais idéalement faut les repeindre), et les flancs qui étaient du dépannage suite à glissade des 2 cotés ..
J'ai par chance pu acheter pour pas cher 2 flancs d'origine, pas parfait mais ça dépanne encore mieux

Voici la moto quand je suis allé la voir :

Après le montage de la bulle origine, et un gros nettoyage décrassage et lustrage :

Donc en prévision changer le levier d'embrayage, trouver un silencieux correct (le chinois je suis pas fan ...), rien de bien méchant ...
Les jantes n'ont pas du être lavée souvent, j'ai fait ce que j'ai pu pour les sauver, mais c'est mitigé .... à repeindre éventuellement ..
Le but était de me faire une moto sympa à petit budget, donc je ne souhaite pas non plus en fait un état concours