Suzuki Hayabusa, Kawazaki ZX10R, BMW R1200S, Yamaha Fazer 600, Suzuki bandit 600S, Kawasaki KLR 650, BMW F650 Strada, Yamaha FJR 1300,Suzuki intruder 800, Yamaha dragstar 535...L'année passée, j'ai gardé 4 mois une ZX9R de 98. Une super moto avec laquelle je me suis éclaté.
Malheureusement, pas simple de courber mon mètre 90 et mes 105kg...Je viens d'acquérir un ZZR 1200 de 2003 en Hollande. Je dois encore le dédouaner. Propre, 31.000km, gris.
Je suis aussi un psychopathe et le ZZR subira le même traitement que la zx9r. Nouvelles plaquettes, durites aviation, huile, filtres, liquide de frein et de refroidissement, nouveau kit pignon chaîne, démontage complet du carénage pour nettoyage, etc, etc
Voilà, je vais sans doute poster des photos de la bête et des modifications qui seront apportée par la suite. C'est mon premier ZZR et j'aurai sans doute des questions à poser aux experts que vous êtes. PS: Je compte bien faire quelques balades en France. Pour info, je suis à 350km de paris, 500km de Dijon, 900Km de Bordeaux...
Au plaisir de vous lire.
Pascal.
Voilà, je viens de poster quelques photos, histoire que l'on ne dise pas de moi que je suis un bavard