Je m'présente Jc du Val D'oise, 58 bientôt 59, je me suis inscrit sur votre forum il y a déjà quelques années (2016) ?
Pour tout vous dire je ne prévois pas d'acheter un ZZ-R les jours, les mois prochains, je viens en simple curieux ... ben ouais,
pour constater avec vos posts l'évolution de ce mythique ZZ-R : Ma p'tite histoire avec ce modèle (*)ZZ-R 1100 cm³ à la fin des années 80,
début 90 j'ai un gonz de mon boulot ('qui d'ailleurs est toujours mon poto... Stéphane'), a acheté chez Dinatel au 43, Boulevard Émile Zola à Houilles,
un flambant ZZ-R 1100 cm³ ('Celui avec une seule RAM air, une bombe à deux roues pour l'époque') : Avec lui et presque tous les 15 jours de 1990 à 1992, 93,
j'avais droit à ma ration d'adrénaline sur son brélon ('Je peux vous dire qu'aujourd'hui en 2019... je crois bien qu'il aurait eu des p'tits problèmes avec la maréchaussée').
Pour continuer l'histoire.. en février, mars 1993 il se décide de casser sa tirelire pour s'acheter le mythique : Évolution D i n a t e lZZ-R 1100 cm³
Avec lui au feu rouge avec son ZZ-R Évolution D I N A T E L... au revoir les Stinger, 205 GTI Survitaminé, etc ... etc ..
Le boulot veut qu'il retourne au milieu de l'année 1993 à Nantes, puis Vannes quelques années plus tard... de là il va lui faire les grosses modifs suivantes :
'Boîtier "Powerpack" Vance&Hines réglables en 16 positions réglé par Motoshop35 avec 16 passages au banc d'essai.
Résultat rupture à 13500 tours/minutes, pignon de sortie de boîte "Yoshimura" kit carburateurs stage 1 "Dynojet",
filtre à air K&N, ligne d'échappement compléte "Vance&Hines" modèle SS2R oval inox/alu.'
Voili, voilà ma toute p'tite présentation.. euh de mon grand poto aussi ...
Au plaisir de vous lire.. messieurs, dames !