capacité huile et eau moteur 1200 zzr
-
- 1200
- Galerie de fabiensinteff
capacité huile et eau moteur 1200 zzr
salut,
je suis en train de remonter un 1200 zzr d'un pot,
arrive le moment où je dois mettre de l'huile et du liquide de refroidissement.
vu que j'ai pas envie de passer 3 heures à fouiller sur ce forum, est ce que quelqu'un pourrait me préciser la contenance en huile et en liquide de refroidissement de cette moto ? sachant que le concess de dijon (nul, j'ai eu à faire à lui à l'époque où j'avais une ktm) a donné 1 litre de liquide de refroidissement et 4 litres d'huile. l'huile ça me parait pas déconnant, mais 1 litre de liquide ça me parait peu.
merci d'avance
il s'agit d'une 1200 zzr de 2002.
je suis en train de remonter un 1200 zzr d'un pot,
arrive le moment où je dois mettre de l'huile et du liquide de refroidissement.
vu que j'ai pas envie de passer 3 heures à fouiller sur ce forum, est ce que quelqu'un pourrait me préciser la contenance en huile et en liquide de refroidissement de cette moto ? sachant que le concess de dijon (nul, j'ai eu à faire à lui à l'époque où j'avais une ktm) a donné 1 litre de liquide de refroidissement et 4 litres d'huile. l'huile ça me parait pas déconnant, mais 1 litre de liquide ça me parait peu.
merci d'avance
il s'agit d'une 1200 zzr de 2002.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: capacité huile et eau moteur 1200 zzr
Comme j'ai pas envie de te donner la réponse .. Tu peux essayer de rechercher

- pcaille
- Kawasaki Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 255
- Kilométrage : 1
- Galerie de pcaille
Excellent @Dnstouron

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
- Rata
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Galerie de Rata
Moi je peux pas je suis au Mexique.
Tu tapes manuel de reparation dans google et tu as accès à quasi tous les manuels des becanes classés par marque.
C'est en english, mais 1 liter reste un liter.
Tu tapes manuel de reparation dans google et tu as accès à quasi tous les manuels des becanes classés par marque.
C'est en english, mais 1 liter reste un liter.
-
- 1200
merci les gars, ça fait chaud au coeur,
je savais que je pouvais compté sur ce forum.
c'est vachement bien quand même "l'entraide motard"
je savais que je pouvais compté sur ce forum.
c'est vachement bien quand même "l'entraide motard"
- Rata
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Galerie de Rata
Avant d'être motards, on est des êtres humains.
Et quand quelqu'un arrive de nul part et qu'il veut tout tout de suite, et bien ça passe pas.
Inverse les rôles et tu verras. Mais c'est peut être pas dans tes cordes.
Et quand quelqu'un arrive de nul part et qu'il veut tout tout de suite, et bien ça passe pas.
Inverse les rôles et tu verras. Mais c'est peut être pas dans tes cordes.
- pcaille
- Kawasaki Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 255
- Kilométrage : 1
- Galerie de pcaille
+1 avec @Rata. Peut être que présenté autrement ça l'aurait fait.
Par exemple: Bonjour à tous après avoir chercher en vain sur le forum. L'un d'entre vous pourrait il me dire la contenance en huile et ldr pour un 1200zzr 2002. Merci du coup de pouce.
Mais le "j'ai pas envie de me casser les couil*** à chercher faite le pour moi", ça ne passe pas.
Qui plus est ta façon de demander n'est pas dans l'esprit motard que tu revendiques.
Bonne recherche sur le forum ou bonne lecture du manuel utilisateur.
Par exemple: Bonjour à tous après avoir chercher en vain sur le forum. L'un d'entre vous pourrait il me dire la contenance en huile et ldr pour un 1200zzr 2002. Merci du coup de pouce.
Mais le "j'ai pas envie de me casser les couil*** à chercher faite le pour moi", ça ne passe pas.
Qui plus est ta façon de demander n'est pas dans l'esprit motard que tu revendiques.
Bonne recherche sur le forum ou bonne lecture du manuel utilisateur.
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
-
- 1200
mais les gars, vous etes qui pour faire la morale aux gens ? ça fait 30 ans que je suis motards, des motos j'en ai rénové pas mal, bon c'est une 1 ere sur une kawa.
je me suis inscris au mois d'octobre sur ce forum pour l'occasion, pensant trouver les infos nécessaires. j'ai fais une explication brève du pkoi j'étais là.
je dois me mettre à genoux pour vous demander des trucs ?
si je viens sur ce forum c'est parce que avant j'ai cherché sur le net, sans rien trouver....... quoi de mieux qu'un forum kawa pour trouver des infos sur une kawa ?? enfin c'est ce que je pensais. ben en fait non.
ben ecoutez gardez vos infos, surtout restez entre vous, je les trouverez ailleurs les infos.
à jamais
je me suis inscris au mois d'octobre sur ce forum pour l'occasion, pensant trouver les infos nécessaires. j'ai fais une explication brève du pkoi j'étais là.
je dois me mettre à genoux pour vous demander des trucs ?
si je viens sur ce forum c'est parce que avant j'ai cherché sur le net, sans rien trouver....... quoi de mieux qu'un forum kawa pour trouver des infos sur une kawa ?? enfin c'est ce que je pensais. ben en fait non.
ben ecoutez gardez vos infos, surtout restez entre vous, je les trouverez ailleurs les infos.
à jamais
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Bonjour,
je me doutais à la lecture de la demande initiale que cela allais partir en frille
@Fabien, tu es probablement motard depuis 30ans et plutot doué sur les flats.
En revanche tu manques d'un peu d'empathie face à des forumeurs qui partagent avec toi leur frustation sur l'expression de ta demande.
Tu es perçu comme un enfant qui veut tout et tout de suite.
En général, dans une communauté, il faut savoir donner avant de recevoir.
Dans ta présentation, tu nous as annoncé clairement que tu venais pour recevoir ==> Tu as été accueillis froidement.
Comme dans ma nature profonde, j'ai encore foi en l'être humain je vais partager le peu que je connais:
Recherche sur google : shop manual 1200 zzr.
le premier resulat donne : https://www.manualslib.com/manual/37524 ... r1200.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La page 104 te donne ainsi une contenance de 3.6l de liquide de refroidessement
La page 179 te donnes 3.6l d'huile pour une simple vidange et 4.4l pour un moteur démonté.
je ne te parle même pas de la recherche sur ce forum, je ne pense pas que cela t'interresse vraiment.
En revanche, j'aurai plaisir à lire ta tentative de changer mon point de vue.

je me doutais à la lecture de la demande initiale que cela allais partir en frille
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
@Fabien, tu es probablement motard depuis 30ans et plutot doué sur les flats.

En revanche tu manques d'un peu d'empathie face à des forumeurs qui partagent avec toi leur frustation sur l'expression de ta demande.
En général, dans une communauté, il faut savoir donner avant de recevoir.

Dans ta présentation, tu nous as annoncé clairement que tu venais pour recevoir ==> Tu as été accueillis froidement.

Comme dans ma nature profonde, j'ai encore foi en l'être humain je vais partager le peu que je connais:
le premier resulat donne : https://www.manualslib.com/manual/37524 ... r1200.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La page 179 te donnes 3.6l d'huile pour une simple vidange et 4.4l pour un moteur démonté.
je ne te parle même pas de la recherche sur ce forum, je ne pense pas que cela t'interresse vraiment.

- Sixou28
- Grosse mécanik
- Moto : ZZR 1200 moonlight silver 2004
- Kilométrage : 98000
- Galerie de Sixou28
Ah! ces possesseurs de 12... 

1200 ZZR 2004 102 000 km
Club des 100 000
Club des 100 000
-
- 1200
B'Lial a écrit :Bonjour,
je me doutais à la lecture de la demande initiale que cela allais partir en frille![]()
@Fabien, tu es probablement motard depuis 30ans et plutot doué sur les flats.![]()
En général, dans une communauté, il faut savoir donner avant de recevoir.![]()
Dans ta présentation, tu nous as annoncé clairement que tu venais pour recevoir ==> Tu as été accueillis froidement.![]()
merci beaucoup pour les infos
comme tu dis je suis venus sur ce forum à la recherche d'infos
j'ai aucune connaissance en kawa à partager,
qd je me suis présenté en octobre, j'ai pas raconté ma vie, j'ai dis pourquoi j'étais là et ce que je recherchais
c'est 1 première pour moi
je fais ça pour 1 pot et parceque j'aime bien bosser sur des motos,
j'ai pas mal bosser sur de vieilles BM, des triumphs carbus, ma 1ere moto 1 TDM, un elefant 900ie, d'ailleurs le forum des elefant m'a beaucoup aidé, et il fallait etre patient parceque vraiment pas beaucoup de monde sur le forum.
en posant ma question sur les différentes contennaces, je n'attendais pas une réponse dans l'heure, mais franchement me répondre "t'as pas envie de chercher donc je te donnerai pas la réponse", ben ça c'est une réponse de maternel. j'ai eu le même sentiment lors de mon bref passage sur le forum des 1200GS(prout prout comme nulle part ailleurs), où pour passer une petite annonce, si tu ne suis pas la procédure à la lettre tu te fais virer. des procédures j'en applique toute la semaine au boulot et ça m'emmerde.
je ne bricole pas les moto pour me prendre la tête
voilà toujours est-il qu'on a démarrer la moto ce matin avec son nouveau moteur, elle tourne nickel, on a juste dû redémonter la boite à air car l'accélérateur restait bloqué sur une des vis de collier des pipes.
maintenant j'ai encore un petit doute sur tous les différents tuyaux branchéssur la boite à air et sur le vase d'expension, mais avec le lien que tu m'as donné, je vais trouver mon bonheur
merci encore à toi bilal
et désolé pour tes potes qui se sont sentis agressés
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Hello,
Les admin du forums passent du temps à organiser et nettoyer le forum et des demandes comme la tienne il y en a beaucoup malheureusement.
Devant ce volume, la forme devant primordiale sur le fond.
Ensuite, en mécanique tu dois forcement avoir des tours de mains à partager même si ce n'est pas du KAWA OEM
Content que le 12 de ton pote ronronne à nouveau.
Mets nous des photos des travaux, cela donnera plus envies à certain de t'aider à avancer
Si tu prends le temps de relire les différentes réponses en te mettant à la place de ceux qui les écrivent, peut-être que tu nuanceras tes propos.fabiensinteff a écrit : en posant ma question sur les différentes contenances, je n'attendais pas une réponse dans l'heure, mais franchement me répondre "t'as pas envie de chercher donc je te donnerai pas la réponse", ben ça c'est une réponse de maternel.
Les admin du forums passent du temps à organiser et nettoyer le forum et des demandes comme la tienne il y en a beaucoup malheureusement.
Devant ce volume, la forme devant primordiale sur le fond.
Ensuite, en mécanique tu dois forcement avoir des tours de mains à partager même si ce n'est pas du KAWA OEM
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Content que le 12 de ton pote ronronne à nouveau.
Mets nous des photos des travaux, cela donnera plus envies à certain de t'aider à avancer

- Malccomen
- 1100
- Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
- Kilométrage : 43000
- Galerie de Malccomen
Du coup, c'est quoi la contenance ???
M'en fou j'ai un 11
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
M'en fou j'ai un 11

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
-
- 1200
[/quote]
ben elle est partie aujourd'hui,
je ne crois pas avoir 1 seule photo du chantier
je l'ai accompagné sur 100 kms, histoire de voir que tout allait bien. et tout va bien.
je lui ai surtout bien expliqué qui fallait controler le niveau d'huille avant de démarrer, et qu'il fallait evité de prendre en chasse des jeunes fous furieux qui roulent en sportive quand ton moteur est froid et qu'il manque d'huile, ce qu'il avait fait pour foutre en l'air son moulin (1 coussinet de bielle et le vilebrequin etait attaqué).
4 litres d'huile + 1 peu vu que j'avais démonté le radiateur
et 3.6 litres de liquide de refroidissement

ben elle est partie aujourd'hui,
je ne crois pas avoir 1 seule photo du chantier
je l'ai accompagné sur 100 kms, histoire de voir que tout allait bien. et tout va bien.
je lui ai surtout bien expliqué qui fallait controler le niveau d'huille avant de démarrer, et qu'il fallait evité de prendre en chasse des jeunes fous furieux qui roulent en sportive quand ton moteur est froid et qu'il manque d'huile, ce qu'il avait fait pour foutre en l'air son moulin (1 coussinet de bielle et le vilebrequin etait attaqué).
Malccomen a écrit :Du coup, c'est quoi la contenance ???
M'en fou j'ai un 11![]()
4 litres d'huile + 1 peu vu que j'avais démonté le radiateur
et 3.6 litres de liquide de refroidissement