Ceux qui me lisent le savent, ma femme a son site de vente d'accessoires moto innovants...
Mon but n'est pas de faire sa com (même si ça ne fait pas de mal), mais plutôt de donner un retour sur les produits que je teste et qui me bottent.
Si le modérateur juge ce message déplacé, qu'il n'hésite pas à le supprimer.
Je porte depuis 4 ans un gilet Motoairbag. Je me sens vraiment en sécurité, ok; mais un truc me gênait : le gilet couvrait mon blouson (
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'avais donc retaillé le gilet dans lequel se trouve l'airbag. Bon, même si je me débrouille en couture, sans machine (
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Mon graal est arrivé depuis le dernier EICMA (salon moto Italie en novembre) ! Un Air bag sous forme de sac à dos !
Discret, non couvrant, et malgré tout avec la même protection que le gilet "classique", à savoir du coccyx au sommet du casque.
Quel plaisir de ne plus être engoncé sous le cuir avec la dorsale... et d'avoir un vrai airbag comme je le souhaitais !
Je suis ravi de ce cadeau de Noël (ben oui, je le paye pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Depuis 3 mois, je teste également un graisseur de chaîne automatique. J'en parlerai au printemps
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)