bonjour suite a ma présentation rapide j ai une 600 d complètement dépouillé je voudrais la faire revivre !
voila mon soucis elle n a pas d étincelle au bougie pourtant quand je suis allé la cherché elle a tourné nikel
le demarreur tourne et les fusible sont bon
quelqu un peut il m aider ?
sos plus d allumage
-
- 600
- Moto : zzr 600 d de 91
- Galerie de mick51600
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: sos plus d allumage
PLusieurs solution :
-Nieman Hs, test de mettre et éteindre le contact entre deux tentative de démarrage
- l’arrêt d'urgence qui est sur On ....
- prends l'embrayage en main des fois que tu es un faux contact que les sécurités ( béquille et embrayage )
- t'es bien au point mort
-Nieman Hs, test de mettre et éteindre le contact entre deux tentative de démarrage
- l’arrêt d'urgence qui est sur On ....
- prends l'embrayage en main des fois que tu es un faux contact que les sécurités ( béquille et embrayage )
- t'es bien au point mort
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
peux-tu nous préciser ce que tu entends par dépouillé?
as tu débranché des cosses ?
lesquelles ?
as tu débranché des cosses ?
lesquelles ?
-
- 600
- Galerie de mick51600
bonjour je vais essayé de shunter la sécurité embrayage mais il y a 3 fil un noir 1 noir et rouge 1 noir et jaune s avez vous lesquelles je doit mettre en contacte !!!
après pour le neiman le démarreur tourne donc il marche !!! ou alors il a une fonction direct avec le CDI ?
dépouille il y a que le faisceau elec le cadre et le moteur la fourche et les roue démonté je l ai sauvé de la casse le reste était déjà partie a la déchetterie la veille !!
étant donné que le gars me la donné je peut mettre un peut de fric dedans!!!!!
après pour le neiman le démarreur tourne donc il marche !!! ou alors il a une fonction direct avec le CDI ?
dépouille il y a que le faisceau elec le cadre et le moteur la fourche et les roue démonté je l ai sauvé de la casse le reste était déjà partie a la déchetterie la veille !!
étant donné que le gars me la donné je peut mettre un peut de fric dedans!!!!!
-
- 600
- Galerie de mick51600
bonjour a tous
bon mon probleme a ete resolue ! merci pour vos conseille
par depouller je veux dire que le faiseau etait debranché de partout il manquais des piece notement la ceinture arriere complete pas de carrenage enfin resultat ca y est elle roule du coup je l ai transformé en cafe racer
je sait les puriste vont hurlé mais dite vous qu elle est sauvé !!!
par contre faut que je trouve le moyen de vous la montré lol
bon mon probleme a ete resolue ! merci pour vos conseille
par depouller je veux dire que le faiseau etait debranché de partout il manquais des piece notement la ceinture arriere complete pas de carrenage enfin resultat ca y est elle roule du coup je l ai transformé en cafe racer
je sait les puriste vont hurlé mais dite vous qu elle est sauvé !!!
par contre faut que je trouve le moyen de vous la montré lol
- Matt88
- 600
- Galerie de Matt88
Salut !
Content qu’elle tourne !
Pour nous mettre des photos, c’est par la : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=17119" onclick="window.open(this.href);return false;
Content qu’elle tourne !
Pour nous mettre des photos, c’est par la : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=17119" onclick="window.open(this.href);return false;