La peinture autour de la fixation de la trappe est devenue toute gondolée fripée comme du papier d'alu.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'avais comme projet de faire repeindre la moto complète.... (trouvant que ce vert commençait à vieillir et surtout à passer au soleil). Et puis j'ai réfléchi et je me suis dis qu'on trouvait des carénages complets pas "chers". Le problème reste le réservoir: du coup j'ai démonté la fixation Givi, et la trappe, éliminé la peinture abîmée et je vais mettre autour de la trappe une couronne de covering carbone.
Ce samedi de Toulon je suis monté à Toulouse (à coté à Aucamville) chez ADVB moto voir et chercher les carénages convoités depuis un moment, j'ai opté pour ce style (photo issue du site)

J'en ai profité car le prix avait pas mal baissé. Vendeur sympathique, m'a offert de la visserie et 2 bons mètres de covering carbone si je veux faire certaines pièces avec, puis un rabais sur les carénages.
Arrivé là bas on est invité à tout déballer et vérifier par nous même la présence et la qualité de chaque pièce. (Est fourni avec une bulle noire double courbure, le capot de selle, et même le lèche roue, biensûr est fourni aussi de la protection thermique à couper comme celle d'origine).
Ces carénage sont corrects sans atteindre des summums comme les origines naturellement. Je mettrais un 7/10. Des ébarbures ou des coulures légères de verni ici ou là enfin rien de dramatique. Les caches latéraux qui encerclent le compteur (situés au dessus des conduits d'air) sont à peindre tout comme l'intérieur du carénage avant, enfin en partie (tout ce qui se trouve en dessous de la bulle).
Je compte me débarrasser des carénages d'origine (je ne sais pas si je vais les vendre comme ça ou poncés et préparés), la bulle et le lèche roue.
Pour le moment j'ai monté l'arrière l'assemblage n'a pas posé de problème.