Je trouve les 2 pas mal et je verrai très bien le logo ninja noir de la blanche au même emplacement sur la mienne (sur fond vert) !
Dommage qu'ils aient viré le logo ZZR.
C'est un des rares reproches que je fait a cette bécane : De côté on voit très mal la marque et la cylindrée (Juste le logo ZZR qui en plus a été supprimé).
Je dis cela car mon ancienne avait un gros KAWASAKI Bleu sur fond Blanc, un gros STINGER Blanc Fluo sur fond bleu et un gros marquage 750 sur les flancs AR.
Cela évitait de se faire questionner par tout les ignares qui ne connaissent pas les meilleur des motos.
Pour cloturer, tant mieux qu'elle existe encore en 2020, cela devrait nous assurer des pièces détachés jusqu'en 2030 au moins.
Bizarre l'option Ohlins sans Akra !
STINGER a écrit :Je trouve les 2 pas mal et je verrai très bien le logo ninja noir de la blanche au même emplacement sur la mienne (sur fond vert) !
Dommage qu'ils aient viré le logo ZZR.
C'est un des rares reproches que je fait a cette bécane : De côté on voit très mal la marque et la cylindrée (Juste le logo ZZR qui en plus a été supprimé).
Je dis cela car mon ancienne avait un gros KAWASAKI Bleu sur fond Blanc, un gros STINGER Blanc Fluo sur fond bleu et un gros marquage 750 sur les flancs AR.
Cela évitait de se faire questionner par tout les ignares qui ne connaissent pas les meilleur des motos.
Pour cloturer, tant mieux qu'elle existe encore en 2020, cela devrait nous assurer des pièces détachés jusqu'en 2030 au moins.
Bizarre l'option Ohlins sans Akra !
Tu as raison Stinger avec le NINJA sur le vert elle est top
Salut Katana,
Les 2 points de vue sont défendables !
Je suis pas sur mais il me semble qu'il y a eu des Stinger GG.
Bon d'accord le gabarit n'est pas le même et il manque les tuyaux d'aspirateur !
Malheureusement, rien ne dit qu'elles arriveront en France.....
Pour la France ça sera en euro5....kawa aura t'il fait le taf pour l'Europe?????
Asie et usa n'ont pas de normes antipollution comme ici, donc peut être uniquement chez eux.....snif
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
La Californie a des normes plus drastiques et ce depuis des années.
Les réglages des carburateurs était fermés et fallait percer pour accéder aux vis de richesse par exemple.
Le Japon est aussi très fort en restrictions et donc je suis pas inquiet pour le 1400 ... Il perdra de la puissance en réduisant diamètres des injecteurs ...
Je cite : « Introduit sous le nom de ZZR1400 en 2006 (ZX-14R pour la spécification nord-américaine). Après plusieurs modifications de modèle, le modèle de 2012 porte le déplacement à 1441 cc et le Ninja ZX-14R, qui a régné comme le produit phare de Kawasaki, Le modèle 2020 publié début novembre sera enfin définitif. »