motard depuis.... 34 ans (ca passe vite!!) et kawasakiste dans l'ame depuis ...ben je ne sais meme plus depuis le temps(sticker kawa sur la motobec quand meme !!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) j'ai commencer par me faire la main sur une 500cx de 79 (oui je sais une honda..mais a cheval donné on ne regarde pas ses dents ) , ensuite une fois l'armée effectué j'ai jeté mon devolu sur une yam xs1100s de 81 (c'est tout ce qui restait de potable a ce moment là avec mon budget) puis est venu enfin ma premier wak la zx10t (tomcat) de 88 , une bielle plus tard (la 3eme) et un vol je suis devenu l'heureux proprietaire d'un ZZR1100 de 92 (la cadre noire) ensuite passage par un zx9r99 puis un zx12r01 (le graal)...il y a 2 ans fatigué d'avoir toujours un oeil sur le compteur j'ai decidé de passe au roadster, mais pas un le truc qui ressemble a un dessin animé de manga une vrai moto quoi !! mais chez kawa ormis la z900rs et ses 12000€ y'a rien donc etant à 1/2 italien je me suis laissé tenté par un monster 1100 evo et là y'a pas a dire c'est boOOOO ca se place au doigt et a l'oeil et avec le pot full bordel /la cartographie / c'est un vrai jouet mais j'ai eu au debut du mal a me faire au V2 italien car ca cogne en bas est ca ne prend pas des tours comme une jap et vu que ca tire long (pour l homologation) le filet de gaz est pratiquement impossible et tenir le 140 en 6eme aussi...j'ai faillit abandonner mais grace a l'adoption d'un psb -1 dents tout est rentré dans l'ordre et là elle est devenue terrible .
Et là vous vous dites ok mais que fout-il ici ??? et bien c'est simple, le duo pour les petite sortie avec la ducat' c'est bien mais les long trajet c'est mort (surtout que cette année j'ai prevu motogp a barcelone et celui de misano) donc j'ai cherche un destrier , joli , confortable a 2 , et rapide et j'ai fait l'acquisition d'un ZZR1200 de 2002 bleue avec 56Mkm
voili-voila