J'ai 52 ans.
Amoureux de Kawa depuis que j'ai l'age de 10 ans.
La vision de la 900 Z garé non loin de chez moi alors que ce modèle venait de sortir, m'a définitivement brulé la rétine et surtout les neurones. Je fantasmais aussi sur les Goldwing. Pas grand chose à voir je vous l'accorde, si ce n'est l'absence de carénage (et de freinage).
Je sais c'est pas hier. Mais je suis toujours vivant et j'ai survécu à l'absence de radar qui nous protègent tant.
Permis en poche en 1986, ma première machine fut une GSX 400 S noire et rouge
puis une XJ 900 (la vrai) modèle naked noire et rouge.
Un ZX-10 Tomcat noire et gris (bon y avait un peu de rouge)
Un GTR 1000 rouge (bon d'origine elle était verte kaki moche)
Une ZXR rouge carmin avec le cadre noire (carénage JMV endurance)
Début 1994 je tombe sur un 11 D de 1993. Noir et gris. :(
Achetée d'occasion donc, alors qu'elle n'avait que 13 000 kms tout est strictement d'oririne et c'est une première main.
Aucune modification depuis, si ce n'est une paire d'arbres Vance stage. 3, un échappement Yoshimura inox, un petit travail sur la carburation et un filtre à air K&N. Combien de chevaux ? ... Suffisamment.
Niveau esthétique. En 1995, une chute à l’arrêt a été l’excuse pour une peinture complète noire et rouge (avant la sortie de ce colorie sur une des évolutions du D) quelques lettrage chromés sur le réservoir et la coque de selle alors qu'à l'origine c'était des bêtes autocollants.
En 2005 je crois, une visite à sainte gamelle avec pour résultat un carénage détruit, me conduit à en acheter un d'occasion en provenance d'Allemagne sur la toile.
Ma belle est maintenant noire et bleu. son échappement d'origine est remonté. Mais un jour je là repeindrai en .. Allez devinez quelles couleurs ...
En 2019 fabrication de rehausse de guidon à partir de guidon d'origine d'occasion. achat d'un porte bagage Krauser K2 et fabrication de pattes pour l'adapter sur ma belle. Comme ça je pourrais réutiliser mes valises qui dorment dans un grenier depuis qu'un salaud ma volé mon Xj.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Mais je n'en ferai jamais une routière donc... et puis ça restait une lubie
En 2019, j'ai acheté un paquebot pour mes croisières avec madame un 1800 Goldwing de 74 000 kms une première main... La boucle est bouclée j'ai donc maintenant mes 2 Brèles préférées dans mon sous sol. Et elles vont y rester un paquet de temps encore. Elles ont toutes les deux 75 000 kms maintenant.
Les enfants sont grands et sur le départ, je vais pouvoir leur faire bouffer un peu de route à mes belles.
Mais B... de B... de M.... saleté de Covid 19.
Restez vivants restez chez vous, nous n'aurons que plus de plaisir après cette étape.
Bonne route à tous (après)