dnstouron a écrit :En fait non seul le 1400 envois du paté attelé ... en 100cv le 1100 est mis a mal attelé ... avec son gros couple et full le 1400 devrait être beaucoup plus a son aise
mon 11 envoie fort et ne peine pas d'un boulon, il est libre, et mon 14 etait biensur libre aussi et envoyais forcement plus fort
Fran6 a écrit :Salut et (re-)bienvenue alors !
P'tite question bête : comment ça se conduit un side ?
Plus de braquage inverse j'imagine, vu que ça ne penche plus en virage ?
dnstouron a écrit :En fait non seul le 1400 envois du paté attelé ... en 100cv le 1100 est mis a mal attelé ... avec son gros couple et full le 1400 devrait être beaucoup plus a son aise
En enlevant 1 ou 2 dents au pignon de sortie de boite, ça pourrait aider ?
pour la conduite, entre karting/moto, beaucoup de glisse, et si tu as les bons réglages ca passe fort en virage. perso je suis sidecariste depuis 16 ans. et motard depuis 21 ans. quand j'ai commencé le side j'ai fait un stage pour appréhender ce nouveau style de pilotage plus sereinement. aujourd'hui mon fils a 19 ans, sa voiture, donc je pourrais m'en passer, mais c'est une passion et un style de pilotage completement different de la moto "solo", que j'ai toujours également