Bien compris.
Moi je suis un animal social, pas très enclin à fréquenter mes congénères, pas que je me la raconte, juste que je suis un gros mais très gros solitaire. Du coup le net me va bien.
pour autant je ne me sens pas investi d'une science infuse et, même si j'aime tout faire par moi même, mes motos comme ma maison, j'ai bien conscience qu'il y a une richesse à partager avec les autres. C'est pour ça que, modestement, je publie quelques posts, ça ne marquera pas l'histoire mais, comme j'ai pu en profiter moi même, ça profitera à d'autres qui regroupant toutes les infos trouveront la solution à leur projet.
Je vais terminer sur un MERCI car ce forum, par son esprit, sa richesse, ses membres est ... une vraie "famille" soudée autour des passions plus ou moins partagées, technique, esthétique, performance, histoire ...
Contant d'être parmi vous et hâte de vous rencontrer dans la vraie vie, oui des fois il m'arrive de sortir de ma grotte
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)