Salut à toutes et à tous,
je suis William59,j'ai 43 ans et vis dans le Nord de la France entre Calais et Dunkerque.J'ai atrappé le virus du 2 roues à douze ans avec une Motobecane AV 88(la bleue)

.Comme beaucoup ensuite me suis fait les dents sur des 50 cm3 vitaminés etc..J'ai roulé en Kawasaki 125 KMX,me suis amusé gentillement avec une 250 YZ..Ensuite j'ai appris pendant quelques années sur une Yamaha 650 XJ à cardan dont le cadre tubulaire a un peu bougé après le passage d'une bosse inopinée(elle roule encore elle est chez un pote).Puis vint une belle 600 ZZR de 99 avec laquelle je fit un petit 20000 bornes;la vie faisant elle finit en frais de notaire..J'ai bricolé un peu avec un Suzuki 800 DRS,puis un autre Big DR(j'ai insisté),puis une grosse pause,puis je me retrouvais avec une 1000 GTS très attachante mais trop rare niveau pièces détachées;Et là récemment arrivée,une Kawasaki 1100 ZZR type D je ne sais pas combien de 99 en version decomplexée de 143 poneys sous pot belge!Je suis surpris de l'agilité de cette machine que je découvre petit à petit...Elle a 70000 au compteur et respire la santé.Bref,Merci de m'accepter sur votre forum

..
La belle route à tous avec Mère Prudence