Je me présente donc, moi c'est Chris, 30 ans, alia Lévrier (références multiples mais vous avez probablement la principale ^^), je suis du Grand Est ou de Charente Maritime suivant la période de l'année.
J'ai commencé à faire de la moto vers mes 8 ans, puis par ci par là à l'occasion, jusqu'à m'y remettre pour de bon cette fois en 2013.
Mon père m'emmenait tous les ans au Drag Power Show depuis tout gamin et quand on voit autant de folie mécanique on a quelque chose qui s'éveille, ou un fil qui pète dans le cerveau suivant comment on voit les choses
J'ai donc commencé en 50 PW en m'imaginant un jour devant un Arbre de Noel, une Hayabusa Turbo entre les pattes
La maman était pas d'accord
Après ça j'ai finalement repris sur 125 Varadero (qui a plus de 100 000 aujourd'hui), 650 Bandit (j'en ai eu deux) puis 1400 ZZR depuis un peu plus d'un an.
Je comptais continuer petit à petit à augmenter progressivement, mais m'étant pété les deux genoux en 2018 à cause du manque d'experience et par exces de confiance avec le 650 je me suis dit tout peut arriver on ne sait quand alors fais toi plaisir, mais gaffe.
A la base mon rêve de gosse était L'Hayabusa comme dit plus haut, mais comparé au ZZR supérieur en tout point, le choix a été vite fait.
Voila donc, je roule énormément, toute l'année, trop même ^^
Avec la tête refroidie par mon crash, mais un rêve intact: Aligner un ZX12r Turbo sur un Dragstrip
Et une Passion inébranlable pour la moto.