J ai vendu mon ZZR noir et or de 2010 en 2012 apres avoir fait plus de 30 000 km avec, pour un 1400 GTR, puis après 35 000 km passage chez BM pour un 1250 GSLC, puis 3 ans après un 1000 XR est arrivé dans le garage, et avec celle ci j'ai eu un petit accident (20 jours en réanimation, 8 mois d'hôpital, 2 ans d'arrêt de travail) bref, reprise avec un 900 gpz limited qui était dans le garage, puis achat d'un 1250 bandit (qui est d'ailleurs a vendre) il y a un an, et 5 000 km plus tard je recherche une ZZR.
Le ZZR est une moto que j'ai adoré, avec laquelle j'ai fait des voyage sur une semaine comme la corse, la cote d'azur, beaucoup de balade en duo et même un peu de piste ( au vigean) Du coup je pense en prendre une après 2016, car il me semble, que c'est a partir de ce model qu'il y a eu l'anti patinage ....
J'avais un peu lâché les évolutions de cette machine, donc j ai besoin de vos lumières.
En 2012 il y a eu une modification du tableau de bord avec des cartographies ? et bien sur le look un peu diffèrent, mais en 2016 quelles évolutions ?
Je vais chercher les évolutions, sur le forum, et je pense acheter cette nouvelle moto des qu'il sera possible de ce déplacer en france.
V