Salut les amis mon pote a qui j'ai vendu la zzr me l'a laissé car probleme de demarrage (ça c'est reglé apres nettoyage complet de la rampe et changement des bougies)Apres essais il y a un autre soucis
Au ralenti sans embrayer elle fait un bruit de casserole
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
dés qu'on embraye plus de bruit
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
alors j'avais changé l'embrayage , tous les disques et il n'a pas beaucoup de bornes 5000/6000 kms .j'ai pris le demon et j'ai tout redemonter .j'ai viré les disques lisses et garnis puis demonté la noix d'embrayage ainsi que la cloche pour verifier l'etat
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
et là c'est bien marqué au niveau de la cloche (pas tres profond mais marqué) et la noix est moins usée
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
alors mes questions peut on ratrapper la cloche a la lime en y allant tranquillement (il me semblait qu'il y avait un tuto sur le forum a ce sujet mais j'ai rien trouvé?)et puis je en faire autant avac la noix? Autres questions a l'arriere il y a des ressorts ,j'arrive a les tourner a la main mais en forçant est ce normal ? merci de m'aider.salut les potos .je met les photos des pieces
en rouge les degats:
et derniere grosse questions est ce l'usure qui fait le bruit de casserole?MERCI