Mais sinon j'ai été la chercher hier. C'est une histoire assez longue du coup...bah je vais vous la raconter.
Comme.vius le saviez j'hésitais.entre les modèles et finalement je me suis arrêté sur celle ci. Peu de borne, bien équipée, tout les factures, excellent feeling avec le proprio qui est d'une gentillesse a peine croyable. Seul soucis. Elle est à Marseille.
Bref il y a du monde dessus et elle me plaît beaucoup. Je fais les choses vites niveau financement pour que tout soit bon. Premier créneau pour aller la chercher, lundi matin. Comme certain le savent je bosse de nuit, donc je me tape mon week end de boulot et lundi matin je pars un poils plus tôt pour attraper un TGV gare de Lyon, direction Marseille. 3h20 de trajet sans pouvoir dormir alors que j'ai déjà 10h de boulot dans les jambes...je tiens le coup.
Arrivé à Marseille, 15 degré, beau soleil, petit mistral. J'appelle le vendeur qui vient me récupérer. On va chez lui, essai de la moto. Tout va bien. Je la prends. Problème, malgré le top case j'ai pas la place pour prendre les pièces détachées en plus. Pas de soucis, le proprio me les envoies chez moi, gratos...
Je lui demande si j'ai assez pour allé jusqu'à une pompe. Il le réponds "t'en fais pas j'ai tout prévu" il sort un jerrican et le fait le plein. Je monte sur la moto, programme le gps et je pars pour les 850km de retour.
Il fait un peu frais avec le mistral mais ça va. A 1h de Lyon ça se couvre, alors moi aussi, je met la cagoule, et des dessous chaud. Entre Lyon et Beaune je me prend deux trois rincés sympa mais ça le fait.
Arrive à Lyon le constat est la, faut que je dorme, je me sens moins attentif. Je me pose dans une aire, assit contre un arbre et dodo de 20min pour recharger les batteries. Ça va mieux, je repars....sous la pluie. Deux trois autre poses café pour se réchauffer et ne pas s'endormir jusqu'à Sens. La je m'intéresse un peu plus au tableau de bord. Alors la ktrc...ok le 3 ça a l'air bien. Et pourquoi que c'est marqué power L et que je peux pas le changer ? Ah ok ça se change a l'arrêt. Donc on passe en power F. Je repars et oooooooohhhh ça pousse encore plus !!
S'en suit 2h d'abord plaisante puis infâme...Waze me fait sortir 1 sortie plus tôt que celle que je connais et me fait passer par des toute petite routes de campagne, en forêt où je n'y vois rien...je rage, je lui gueule dessus mais je fini par m'en sortir et arriver à la maison. Résultats je me suis tapé 900km en 10h après avoir dormis 20min en 24h

Oh, quelques photos

Années 2012, full, top case shad, pots scorpion, rehausse guidon, support GPS, selle confort, prises USB, protection de fourche, lèche roue, feu xénon, support de plaque r&g, platine repose pied carbone, bulle ermax et tapis de réservoir. Le tout avec 20500km