![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Quitte a en prendre une, je la voulais bleue avec des touches de noir pour rappeler un certain proto.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
J'ai enfin trouvé mon bonheur car cette couleur n'est pas la plus courante.
Cerise sur le gâteau, j'adore le capot de selle et les deux Akra.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- Modèle 2006
- 83.000 kms
- Full légal
Ce qui m'a décidé et vous allez peut être me prendre pour un fou, c'est qu'elle n'a pas de carnet d'entretien et que son propriétaire est du genre, tant que ça roule, je ne fais rien.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Après des négociations serrées, je l'ai eue pour ........ 2.700 € YESSSSSSSS
Je vais braver le confinement et aller la chercher la semaine prochaine.