J'ai réalisé un rêve de gosse en m'offrant mon ZZR 1100 noire de 2000 (donc une version D) il y 4 ans.
Pour la petite anecdote, la 1100 ZZR est la première moto sur laquelle je suis monté, à 17 ans, en 1990, derrière le pote d'un pote qui m'a fait faire un tour de manège dans Paris, sur les pavés... Un tour de manège à 180 entre deux feux rouges.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'ai eu plusieurs motos avant elle évidemment, et d'ailleurs lors de mes recherches pour en trouver une qui ne soit pas un piège, elle était en concurrence avec la Thunderace de Yam... Mais la ZZR l'a emporté!
Je roule peu désormais, et ma monture aura bientôt 40000km (ou 140 000km!! mais ça me surprendrait - comment savoir?? Je n'ai pas d'historique). J'ai déménager la bête dans le Loiret parce qu'avec une vignette Crit'air 4, je n'étais plus le bienvenu dans la capitale.
J'avoue parfois regretter la position sur les bracelets, propice à l'attaque.... parce que je n'arrive pas à faire une petite ballade tranquille.
Tôt ou tard ça part en couille et j'essore la poignée comme un naze, à la façon d'un certain Jean-Raoul, client du Joe Bar.
Je roule peu au point de me dire parfois que je vais la vendre.... Mais non, pour les quelques billets qu'elle me rapporterait je préfère l'avoir à disposition dans mon garage, autant pour le plaisir des yeux que pour partir en "ballade tranquille".
A bientôt sur le forum!
G