Salut à tous ,heureux proprétaire d'un 1100 zzr de 93 avec 57000 kms,ma moto présente un souci dont je n'arrive pas à trouver la cause.Ca a commencé avec le bouton de démarreur qui ne faisait plus son travail mais la moto démarrait à la poussette sans soucis sur 3,4 mètres en seconde.Le froid arrivant, j'ai décidé de la déshabiller entièrement de tous ses carénages pour réparer les éventuelles fentes au niveau de chaque fixations plastiques ,vu l'âge,et en ai profité pour vidanger l'huile moteur et le liquide refroidissement.Depuis,elle ne demarre plus du tout à la poussette.J'ai même été tiré par une voiture sur 2 kms sans résultats en seconde ou troisième.Elle fait juste un brooooooo qui diminue quand je lâche l'embrayage.Les aiguilles de carbu coulissent bien , la rampe s'ouvre en actionnant la poignée d'accélérateur,les bougies sont humides (j'ai laissé sécher les puits de bougies une après midi pour que le carburant s'évacue).La batterie est neuve,(j'ai changé le relais électrique de démarreur ,ça n'a rien changé!).
Ce qui me tracasse ,c'est qu'en mettant les fils qui vont au relais électrique directement en contact entre eux,elle ne demande qu'à partir comme si j'actionnait le bouton de démarreur mais rien ne se passe! Et en faisant la même action avec chaque bougies laissées dans son anti parasite avec l'électrode en contact avec une vis du moteur ,je n'ai aucunes étincelles alors que les bougies sont propres et ont 2 ans...détail étonnant,mon relais de démarreur actuel est rond avec, de haut en bas, le fusible de 30a ,4 contacts,et les 2 bornes, inscrit M à gauche et B, à droite ,où va le positif de la batterie.Sur le relais d'un zzr de 94 que j'ai reçu cette semaine celui-ci est carré ,les bornes plus petites et plus proches et le fusible et le 4 contacts à l'envers,c'est normal? merci pour votre aide.