Je rajoute quelques photos avec des modifs faites depuis.
Ceux qui se demandent ce que donnent les silencieux Delkevik carbone ovales en 350 pourront avoir une idée.
Alors j'ai essayé pour vous le ZZR 1400 en mode trail tout-chemin, c'est pas top. Elle est quand même plus à l'aise sur l'asphalte bien lisse
J'ai reçu une selle de chez selle confort (environ 235€ frais de port et de retour de la selle d'origine inclus).
J'ai aussi ajouté :
- des poignées grip puppy. Ça augmente la section des poignées, c'est compatible avec les poignées chauffantes. J'avais mal aux mains même avec les gants. C'est plus confortable mais je trouve que la prise en main est moins bonne. A voir avec le temps
- une prise usb banchée sur un + contact, un support smartphone sur aliexpress.
- des diabolos arrière de chez Kawa.
- un lêche-roue noir Pyramids Plastic.
- un câble branché sur la batterie pour la recharger sans avoir à déposer quoi que ce soit (chargeur CTEK MXS 5.0).
- des pare-carter Puig si jamais je laissais tomber la moto, surtout à l'arrêt, pour limiter la casse. Faut dire que ça a failli arriver, elle a commencé à basculer et j'ai eu beaucoup de mal à la redresser (mais j'y suis arrivé, ouf). Je me demande d'ailleurs si on peut la relever seul ...
A noter que ce sont des puigs R19 et non des R12 que puig ne fait plus manifestement (attention à vos commandes de R12 où vous recevrez des R19 dans des cartons de R12 !). J'avoue que j'aurais préféré les R12 que je trouvais moins pointus que les R19.
J'ai également utilisé du plastidip pour "peindre" les plaques de repose-pieds en noir. Mais ça ne tient pas. Les frottements des chaussures/bottes ont raison du revêtement. Je verrai probablement pour les peindre ou les anodiser.
En revanche, sur le top case, ça le fait très bien (la grande partie grise du couvercle et la bande latérale sont noires maintenant, et le tout s'intègre mieux au coloris de ma ZZR, je trouve.)
Voilà, si certains ont des questions sur ces accessoires, qu'ils n'hésitent pas.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)