Le gout amer qui me pique le fond de la gorge a du mal à passer...
Resumé: lors de mes 2 dernières sorties avec la mamie (1100 D de 1993) j'ai remarqué une lègere fuite sur le carrelage de mon garage
Quand je dis léger c'est pas exagéré : à peine .
J'ai voulu remettre un poil de serrage (un 1/4 de poil) ...et la ça s'est mis à pisser !!! Comme si le tout dernier filet avait cédé.
Avant ça , ne serait que il y a 15 jours : Rien ! Nada !
Bref , la vis tourne presque dans le vide , impossible de serrer correctement . j'ai vu quelques copeaux d'alu entre mes doigts .. le filetage fait bien la gueule
L'option de démonter le Carter huile semble TRES risquée à cause de la casse des goujons des collecteurs m'ont suggeré les 2 Kawas que j'ai appelé ! incroyable
Donc je reviens vers vous pour savoir si la pose d'un insert/douille genre Time sert ou filetage rapporté genre helicoil est envisageable sans dépose du carter (pour la limaille
y a une méthode pour la récup)
Un autre membre a parlé d'un Bouchon"filetage" que kawa faisait à l'époque pour ce souci mais que 2 concessionnaires Kawa n'ont jamais entendu parler ...bizarre
Je suis un peu abattu car elle sort de révision qui m'a couté 1600 balles en NOV dernier et après seulement 3000 bornes elle est sur cale !
si vous avez des idées/conseils
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)