Et merci à Dnstouron pour sa patience.
je me présente William 49ans 1/2 j'habite à coté de Toulouse.
J'ai mon permis moto depuis 1993 et j'avais jamais conduit de vrai moto.
donc il y a 2 ans je décide de monter en selle.
j'achète un 600 YZF une poignée de cacahuètes, pas beau mais convaincu que j'allais me foutre par terre...

ensuite j'ai eu une opportunité pour une poignée un peu plus grosse de cacahètes en sale état quand même...

l'autopsie a révélé qu'elle était encore bien vivante...

j'ai pris un peu plus confiance grace à une partie cycle pour mon avis irréprochable (sauf que ça guidonne sans amortisseur de direction)

j'ai acheté ça aussi (presque rien en cacahètes)

enfin ça c'est après ça...

le dynosaure est une super bécane mais après le 954...

bon du coup même pas peur (mais quand même un peu) une nouvelle occase pour 2 poignées de cacahuètes comme celles du 600 YZF...

un douzaire avec 2 soucis (soit disant) purger les freins avant et roue libre de démarreur à changer (oups ca pue faudrait tout ouvrir)
pour les freins après avoir changé les joints des pistons puis en fait tout les joints et bouffé des litres de liquide de frein pour des purges
en vain la solution mettre des nissin 4 pistons. (c'est moi le gros poulet dessus fier comme un bar tabac)

et le démarreur c'est le cable du power commander qui a un fil information mal isolé qui créait des perturbations
(je l'ai blindé avec du papier alu le même que j'ai sous mon bonnet pour me protéger de la 5G).

J'ai lu quelque par ;-) : ZZR un jour ZZR toujours après tout le ZZR 1400 s'appel aussi ZX14-R donc suite logique du ZX12R le 14.
Juste parce que lui il est autorisé en full j'achète cette fois pour une poignée de cerises le monstre (monster comme c'est écrit dessus ce sera sont surnom) 2008, 93 000 kms

Mais voila pour une poignée de cerises, il y a des surprises j'avais bien vu que le monstre avait souffert d'un manque d'entretien mais quand même 43 000 kms de filtre a air.

Alors l'aventure commence par un peu de travail un peu moins que pour le cbr j'espère... a suivre.

Le monstre me dévoile ses faiblesses je vais de surprise en surprise jusqu'ici tout va bien

Souvent je lis dans les forums "...penses a nous mettre des photos..." bande de voyeurs