Comme il est d'usage en ces terres, je me présente! Gabriel, étudiant, 22 ans, j'ai mon permis depuis mes 18 ans. Après avoir barboté un peu en sv650s durant mon jeune permis, je me suis un peu rapproché de la vérité ultime 2 ans plus tard en achetant une kawa... tengai 650... J'ai bien dis que je m'étais rapproché "un peu"
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Enfin bref, après avoir vite refourgué cette bouse j'ai trouvé un super petit 600 ZZR de 90. Celui ci n'avait pas roulé depuis plusieurs années, et après deux mois de bricolage à allure modérée, la petite 600 a repris vie. La vérité était enfin entre mes mains
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est ma deuxième année au guidon de cette bécane (ma première vraie héhé; enfin un solex2200 ça compte ??) , et j'en suis toujours fou !! Confortable, sportive, belle, joueuse...
J'ai donc attrapé le virus ZZR et ma seule obsession est maintenant de bichonner tout les 600 qui croisent ma route, et surtout, de pouvoir un jour passer au 1100
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Voilà pour moi, au plaisir d'échanger avec vous, et de ne surtout PAS se vacciner contre le virus ZZR qui atteint des courbes épidémiques record sur ce forum
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Petite photo de la belle que j'ai essayé de garder un max d'origine (à part les jantes dorées et la visserie) :