Après avoir été délaissé depuis au moins 2014, elle le mérite bien. Et puis j'ai pas le budget pour une VFR 800 .
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Récap rapide:
Acheter 500€ en 2015. Ne roulait plus depuis x? année/mois? Quelques bidouille de ma part et abandonner lâchement par manque de temps et de garage pour bosser confortablement.
Remise en route rapide vers septembre/ octobre 2021 pour quelque tours de roue et des essais pour attaquer la restau.
Résultat:
-Ralenti qui monte et re descends progressivement tout seul. Entre le calage moteur et 4000tr/min , je joue tout le temps avec la molette de ralenti.
-La 2ème qui s enclenche 1 fois sur 2 et reste sur N
-En dessous de 1500 tr/min ça cogne et cale, mais quand je débraye le moteur ne cale plus(sauf quand ralenti fait des siennes)
-Du de mal pour redescendre à la décélération
-Carénages rayés et sabot cassé
-Réservoir bosselé et jauge Hs oxydation
Le but est de retrouver une Mécanique Fiable et une Belle Peinture pour le début de saison 2022.
Budget Max espéré: 1000€ environ
Je prévois déjà:
- Barillet de sélection de vitesse
- Quelques roulements boite et axe de roue arrière
- Coussinets vilebrequin
- Cloche embrayage (je trouve pas les ressorts seuls qui sont derrière "Anticouple?")
- Jeu aux soupape
- Différentes pièces carbu
- Kit chaine
- Huile de Fourche + joint
- Amortisseur Ar
- kit réparation robinet
- 2 pneus
- Cligno et Feux blanc
- Peinture
Et on verra au fur et à mesure...
Esthétiquement je penche pour l instant sur du Noir Brillant/ Noir Mat
Actuellement:

Idée actuel du projet final:

Aller c'est parti!Démontage.




