Pour me décrire en quelques mots, je suis un homme pressé de vivre (ben oui c'est pas pour rien que j'ai choisi cette meule) !!!!
Je suis un peu hyperactif sur les bords donc j'ai toujours besoin d'avoir l'esprit et le corps occupés jusqu'à épuisement, c'est peut être pathologique mais c'est vital pour moi
Arthur, 23 ans, papa de 3 enfants, ostéopathe depuis 3 mois et en plein ouverture de mon deuxième cabinet (ben oui pourquoi se contenter d'un seul cabinet en sortie de diplôme
Je suis curieux de tout et adore faire des balades et autres Roadtrip quand mon planning et ma vie de famille me le permettent.
Avec les copains nous avons créé le "Hangover Riders" qui représente notre club pour ses soirées, ses balades et ses Roadtrip mémorables. Nous avons créé un logo que nous avons cousu sur sur nos cuirs afin d'honorer notre amitié !
Au niveau localisation je me suis fraîchement déporté de la région parisienne qui est ma région natale, en direction du merveilleux secteur de Chinon en dessous de Tours dans le 37 (les amateurs de vins sauront vite de quel secteur il s'agit
Je suis ouvert à toute rencontre et tout échange à bécane ou autour d'une bonne binouse, tant que vous êtes bienveillant, un peu beauf sur les bords et que vous êtes des humains de bonne qualité
Je m'inscris sur ce forum dans l'espoir d'avoir quelques infos car je ne suis pas mécano mais j'ai certaines bases qui me permettent de faire la majorité de mon entretien seul.
Cependant une Revue d'atelier et les bons conseils de frères ZZRistes me seraient bien utiles pour bosser
Je vous souhaite à tous le bonheur et la joie au guidon de votre monture, en espérant en croiser certains sur mon chemin
Que le soleil brille sur vos routes
Arthuro Le Motostéo !!!
PS : j'ai pas trouvé comment mettre d'image dans la publication donc je ferai un poste plus tard pour présenter ma belle