Bonjour les zzr istes ,
Je m’appelle Jérôme je travaille dans le social avec des jeunes isolés ( mna) j’ai 50 ans et je suis l’heureux future propriétaire d’un zzr 1400 de 2008 a restaurer alors je vais avoir besoin de vous tousssssss !!
Merci de m’avoir lu .
Belle journée les ZZR’ ami(e)s
Jérôme
Salut et bienvenue ici
Ça me fait mal au bide quand je vous les mots restaurer et 2008 l'un a côté de l'autre
Un moto de moins de 15 ans ne devrait jamais avoir besoin d'une restauration... Mais non les motards prennent soins de leurs motos c'est bien connu
Bonjour a tous et merci de l’accueil.
Je vous ai choqué avec le mot restaurer , j’avoue j’y suis allé un peu fort…
Alors voila le sujet :
Un ZZR 1400 de 2008 qui a 3 ans de garage et a très peu roulé pendant ces 3 ans .
Il a 106000 km et 1 cm de poussière, tout l’abs a été démonté car en panne ,tous les flexibles des freins en été changé par des durites aviations et j’aimerais remettre ca comme d’origine avec abs fonctionnelle . (Bonne ou mauvaise idée? )
La peinture a été apparemment refaite par endroit sur le carénage et tête de fourche mais s’est beaucoup dégradée. Donc a refaire aussi, de plus j’ignore complètement l’entretien qui a été fait…, donc révision chez kawasaki . Et les finitions a la fin…
Voilà voilà
Qu’en pensez-vous ?
Pour l'ABS il y a des sociétés qui les reconditionnent et pour bien moins chère qu'un neuf , attention avec les durites aviation et l'ABS pas compatible visiblement.
106000km le rodage est juste fini , mon 2006 en a 130000 , un peu de taf mais rien de surmontable
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
Bonjour titifj
Merci pour ta réponse c’est cool et même ca me rassure
------ 10 minutes 10 secondes ------
Oui pour les durites de frein le vendeur a tout changé car incompatible avec l’abs . Donc je vais repartir de zéro je remonte tout l’abs d’origine kawasaki . J’ai cu des endroits ou il repare le boîtier ABS pour les durites j’ai les anciennes ainsi que les étriers, capteur et… c’est tout je crois.